Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

SoCoo’c : Nicolas Roualen ouvre un deuxième magasin en Bretagne

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après avoir inauguré un premier point de vente dans la commune de Langueux (située dans le département des Côtes-d’Armor) en 2013, Nicolas Roualen a décidé de faire une nouvelle fois confiance à l’enseigne SoCoo’c en ouvrant un deuxième magasin (toujours dans le même département en Bretagne) dans la ville de Lannion. Rencontre avec un multi-franchisé heureux.

SoCoo’c ouvre un deuxième magasin à LannionL’ouverture du deuxième magasin franchisé de Nicolas Roualen a principalement été motivée par le succès rencontré par son premier point de vente implanté dans la commune de Langueux comme il le déclare : « J’ai ouvert mon premier magasin SoCoo’c à Langueux il y a maintenant 5 ans. J’ai rapidement senti que la demande des clients était importante dans la région et le succès de mon premier magasin me l’a confirmé ! Alors dès que l’occasion s’est présentée, j’ai décidé de poursuivre l’aventure SoCoo’c en ouvrant ce deuxième point de vente à Lannion ».

Désireux de rendre accessible la cuisine de spécialiste au plus grand nombre, le réseau SoCoo’c dispose également d’une réelle relation de proximité avec ses franchisés. Un atout de plus qui a contribué à convaincre Nicolas Roualen d’ouvrir un deuxième magasin : « Nous sommes impliqués dans l’histoire de SoCoo’c de A à Z et nous contribuons au quotidien au succès de la marque. Une vraie fierté ! Et puis le concept magasin et la qualité 100% made in France sont de véritables atouts que les clients apprécient beaucoup ».

 

Heureux chef d’entreprise, Nicolas se dit prêt à poursuivre l’aventure SoCoo’c et envisage même d’ouvrir à terme un troisième magasin : « Je pense bien sûr à me développer ! Lors de l’ouverture de mon premier point de vente, SoCoo’c était un réseau encore jeune et en plein développement. 5 ans après, le pari s’est avéré payant ! Aujourd’hui, je suis prêt à poursuivre l’aventure et envisager à terme un troisième magasin ! ».


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !