logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Kangourou Kids : 17 nouvelles structures de garde d’enfants en 2018 !

Publié le

Le bilan 2018 est des plus satisfaisants pour le spécialiste de la garde d’enfants qui a ouvert 12 agences au cours de l’année et 5 micro-crèches Koala Kids !

Les micro-crèches Koala Kids en plein boom

kangourou kids sauteDe la Haute-Garonne à la Normandie, en passant par le Tarn ou le Haut-Rhin, l’année 2018 a été riche en ouvertures pour le réseau Kangourou Kids, qui totalise 17 nouvelles structures. Dans le détail, il s’agit de 12 agences Kangourou Kids, pour la garde d’enfants à domicile, les sorties d’école ou de crèche, ou l’accompagnement aux activités extrascolaires, et de 5 micro-crèches. Ouvrir une micro-crèche a en effet le vent en poupe et Koala Kids, le concept lancé par Kangourou Kids en 2014, rencontre un succès phénoménal depuis sa mise sur le marché.

Résultat, ce sont désormais 16 micro-crèches Koala Kids qui accueillent des bébés et enfants en bas âge dans l’ensemble de la France (cf l’article Ouvrir une micro-crèche : ça se bouscule chez Kangourou Kids !).

Plusieurs agences pour un même chef d’entreprise

Du côté des agences traditionnelles, Kangourou Kids peut également compter sur le succès de son concept pour développer son réseau. Outre neuf nouveaux créateurs d’entreprise qui ont choisi de rejoindre le groupe en 2018, trois affiliés déjà en place ont décidé d’ouvrir une nouvelle agence de garde d’enfants à ses côtés, à l’image d’Hélène Agati, dirigeante de l’agence Kangourou Kids de Caen. Une belle preuve de la pertinence du concept et de son excellent positionnement sur son marché.

Le réseau Kangourou Kids, qui regroupe désormais 107 agences et 16 micro-crèches, compte bien poursuivre sur cette lancée en 2019. Il annonce d’ores et déjà que « des ouvertures sont à prévoir dans les semaines qui suivent »  et recrute de nouveaux créateurs d’entreprise dans l’ensemble de la France.

Si vous êtes intéressé pour créer une entreprise sur le marché de la garde d’enfants, rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau !  

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top