Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Phileas World accompagne ses centres de formation dans l’obtention des certifications

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Deux ans avant l’entrée en vigueur de l’obligation de certification pour les centres de formation professionnelle, le réseau Phileas World a décidé de prendre les devants et d’accompagner ses partenaires dans l’obtention de ces certifications. 

certifications phileas worldEn pleine phase de réforme de la formation professionnelle, avec l’obligation pour tous les organismes de formation de détenir une certification pour exercer à compter du 1er janvier 2021, le réseau Phileas World a choisi d’accompagner ses partenaires dans l’obtention du précieux sésame. Hors de question, en effet, d’attendre la fin de l’année prochaine pour se pencher sur cette question. Phileas World s’est donc d’ores et déjà lancé dans les démarches afin de ne pas laisser ses centres être pris de court.

« La réforme en cours nous pousse à prendre les devants et le réseau va aider les centres à obtenir une certification adaptée », explique Mathieu Sari, dirigeant du réseau de formation en langue anglaise. Il évoque ainsi les deux kits de certification qui seront mis à la disposition des centres partenaires : « OPQF pour les centres dont le CA est supérieur à 75 k€ et VeriSelect de Bureau Veritas pour les centres dont le CA est inférieur à 75 k€. »

Côté organisation, c’est directement « le réseau [qui] assure la création du kit et la formation grâce à son consultant partenaire », précise le franchiseur. 

>> Lire aussi : Phileas World mise sur l’accompagnement pour une réussite optimale de ses formateurs

Nul doute que cet accompagnement à l’obtention de la certification devrait être apprécié par les différents centres du réseau, qui s’éviteront ainsi de longues démarches fastidieuses ! Les formateurs à la langue anglaise de Phileas World continueront par ailleurs à profiter d’un important soutien dans toutes les phases du développement de leur activité. 

Vous souhaitez en savoir plus sur cet accompagnement ou découvrir plus en détail le concept de Phileas World ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne et effectuez une demande de documentation pour savoir comment ouvrir un centre de formation à l’anglais avec Phileas World


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !