Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
enseigne LE CENTRE NATIONAL DU COACHING®
enseigne LE CENTRE NATIONAL DU COACHING®

Passionnément Entrepreneurs ! coaching de dirigeants, coaching de chefs d’entreprise, formation au coaching

Franchise Conseils en entreprise

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

2019 se présente sous les meilleurs auspices pour Le Centre National du Coaching®

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Philippe Cormier, co-fondateur et associé du réseau de coach d’affaires pour dirigeants de TPE-PME Le Centre National Du Coaching®, fait le bilan de l’année 2018, année historique pour l’enseigne qui a amorcé le déploiement de son réseau en accueillant ses premiers coachs d’affaires indépendants. 

Toute la Franchise : Comment s’est déroulée l’année 2018 en termes de développement pour le Le Centre National Du Coaching® ? 

Philippe Cormier co-fondateur Centre National du CoachingPhilippe Cormier : Pour Le Centre National du Coaching®, 2018 a été l’année du lancement de la commercialisation du réseau. Notre présence sur de nombreux salons, associée à de nombreuses démarches de communication digitale et autres, nous a permis de valider et créer un fort intérêt auprès de cadres dirigeant et managers en réflexion sur leur nouveau projet professionnel, ainsi qu’auprès de chefs d’entreprise découvrant les bénéfices de se faire accompagner par un coach d’affaires.

Ceci s’est concrétisé par l’intégration des 2 premiers partenaires pilotes : un en région Bretagne et le deuxième en région Picardie. 

En tenant compte des 5 co-fondateurs coachs d’affaires seniors exerçant le métier sous la marque le CNDC®, le réseau comprend actuellement 7 enseignes.

TLF : Quels ont été les temps forts de l’année pour votre enseigne ? 

PC : L’année a été marquée par de nombreux événements positifs :

  • la participation à des salons d’entrepreneurs (Franchise Expo Paris, le Salon des Entrepreneurs à Lyon, le Salon Créer à Lille, le Salon SME à Paris)

  • les premières académies de formation de nos coachs en février et en novembre

  • le premier séminaire intra-coachs sur 2 jours, dont une journée Atelier Oxygène entre coachs certifiés et clients dirigeants de TPE-PME accompagnés

  • la mise en place de plusieurs partenariats pour faciliter le financement de nos franchisés, et l’accès à des compétences et outils complémentaires afin d’être reconnu dans cette profession comme des experts et d’apporter de forts éléments de différenciation.

TLF : Quelles sont vos perspectives pour 2019 ? Et à plus long terme ? 

PC : Pour un jeune réseau comme le nôtre, 2019 se présente sous les meilleurs auspices puisque sur les 3 premiers mois nous allons intégrer et former au minimum 3 nouveaux coachs d’affaires franchisés ce qui nous fait penser que nous allons dépasser notre objectif «6 nouveaux coachs franchisés par an conservateur » d’intégrer .

Nous avons la volonté de créer un maillage national de coachs d’affaires qui va nécessiter d’intégrer de nouveaux franchisés en Province et région Ile-de-France. 

TLF : Quelles nouveautés sont à attendre l’an prochain pour Le Centre National du Coaching® ? 

PC : Pas nécessairement de grandes nouveautés, mais une forte volonté pour continuer à faire évoluer notre « boite à outils » afin de rendre nos coachs d’affaires plus performants et différenciants, de procurer une plateforme collaborative d’échanges de connaissances et d’expériences, de continuer à développer notre réseau de partenaires, et de développer notre image de marque.

Découvrez en détail les opportunités d’affaires proposées par 2019 Le Centre National du Coaching®


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !