logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

L’Orange Bleue ouvre une nouvelle salle à La Roche-Sur-Yon

Publié le

Réseau de fitness fondé à Rennes en 1996, l’enseigne l’Orange Bleue a réussi en quelques années à s’imposer comme un acteur incontournable dans ce secteur d’activité. Comptant aujourd'hui plus de 380 clubs ouverts en France et en Espagne, et 82 en cours d’ouverture, l’enseigne semble plus que jamais déterminée à poursuivre sur cette bonne dynamique comme l’atteste l’inauguration récente de sa nouvelle salle dans la commune de La Roche-Sur-Yon, située dans le département de la Vendée, dans la région des Pays de la Loire.

Depuis 20 ans, l’enseigne l’Orange Bleue a su mettre au point des outils et des méthodes spécifiques pour offrir les meilleures prestations du secteur à ses clients, mais aussi s’entourer de véritables experts, ce qui lui confère aujourd’hui une technique de haut niveau et une renommée internationale. Poursuivant son développement dans l’hexagone, le réseau a récemment annoncé l’ouverture d’une nouvelle salle à La Roche-Sur-Yon, dans la zone Acti-Sud. A la tête de cette nouvelle implantation, Frédérique et Laurent Hamard, qui ont déjà ouvert leur premier club l’Orange Bleue Mon Coach Fitness à Aizenay.

Fort de leur première expérience réussie, les deux porteurs de projet ont décidé de passer au format multi franchise, en ouvrant ce nouveau club à la Roche-sur-Yon. Accompagnés de leurs coachs diplômés d’État, ils seront présents pour accueillir leurs clients dès le 28 Janvier 2019 dans une salle toute neuve avec du matériel dernier cri, ouverte7J/7 de 6h à 23h. Cette nouvelle salle se veut un espace privilégié où le sport permet aussi d’évacuer le stress de la journée, d’apprendre à écouter son corps, de rencontrer d’autres personnes...Cette nouvelle ouverture, réjouit particulièrement Laurent Hamard, qui souhaite faire de ce nouveau club un lieu chaleureux et accueillant pour chaque adhérent : « En tant que gérant du club de l’Orange Bleue à la Roche-sur-Yon, je vais donner le meilleur de moi-même pour que chacun puisse faire du sport de façon conviviale et familiale. Sans pour autant oublier les objectifs de chacun, qu’ils soient axés sur de l’entretien ou du dépassement de soi. Chacun va à son rythme. Grâce à notre premier club nous avons l’habitude d’évoluer avec des gens de tous âges et de tous niveaux. Le sport, c’est le bien-être et la santé, mais il est important d’être bien accompagné ! Que ce soit en cardio, en musculation ou lors des cours collectifs, nos coachs diplômés d’État sont au service des adhérents pour les aider à atteindre leurs objectifs. Ils sont là pour écouter, renseigner, coacher et motiver ! »

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top