logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Prev’Inter accueille un nouveau concessionnaire dans le Gard en conclusion d’une belle année 2018

Prev’Inter, l’enseigne spécialisée dans la formation et la commercialisation de matériels liés à la sécurité et la santé au travail, vient d’accueillir un nouveau concessionnaire qui sera en charge de développer son offre produits dans le Gard. 

Prev'Inter sécurité et santé au travailCe nouveau concessionnaire Prev’Inter finalise actuellement sa création d’entreprise pour pouvoir démarrer son activité dès le début de l’année 2019. Il s’est laissé séduire par les atouts du concept Pre’Inter qui permet d’entreprendre facilement sur un marché de la sécurité au travail qui ouvre  de belles perspectives. Accessible avec un apport personnel modéré, de l’ordre de 5.000€ correspondant à l’investissement total nécessaire pour se lancer, le concept Prev’Inter permet de développer une activité particulièrement rentable, sans local ni stock ou autres charges excessives. 

L’activité principale du concessionnaire Prev’Inter est de prospecter les entreprises de son secteur pour leur présenter les solutions Prev’Inter en matière de sécurité et de santé au travail. Ambassadeur de l’enseigne sur son secteur, il assure une relation de proximité avec les entreprises clientes à travers un rôle de conseil, sans avoir à supporter la gestion logistique des commandes assurée par le siège lyonnais du réseau. Si l’activité est essentiellement basée sur la vente par correspondance de produits liés à la santé et sécurité au travail, le concessionnaire peut en outre envisager faire évoluer son offre de services en intégrant des prestations de formation en entreprise

Le succès de la maison mère lyonnaise du réseau est certainement le meilleur gage de réussite pour les nouveaux concessionnaires. Créée au début des années 2010, la société Prev’Inter affiche une croissance constante, voire exceptionnelle comme en 2017 avec une progression de chiffre d’affaires de 400% ! Si le réseau n’a pas une nouvelle fois quadruplé son chiffre d’affaires en 2018, il enregistre tout de même une nouvelle croissance remarquable de 50%. Et Prev’Inter anticipe une année 2019 tout aussi prolifique avec déjà plusieurs projets pour le début de l’année 2019.

Devenir concessionnaire Prev’Inter

Ouvert aux entrepreneurs indépendants depuis 2016, Prev’Inter déploie un réseau de concessionnaires sur l’ensemble de la France, recherchant des candidats ayant la fibre commerciale pour promouvoir ses produits et son savoir-faire auprès des entreprises de leur secteur d’implantation. Plus que l’expérience, l’enseigne recherche chez ses futurs concessionnaires un état d’esprit et une réelle motivation à développer leur activité. Avoir une sensibilité pour la sécurité des biens et des personnes est évidemment un plus pour réussir dans le métier mais le réseau assure à ses nouveaux concessionnaires une formation leur permettant d’acquérir toutes les connaissances utiles sur le concept, l’organisation et les produits Prev’Inter. Pour en savoir davantage, rendez vous sur la fiche de présentation du concept Prev'Inter.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top