Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

SoCoo’c ouvre un nouveau magasin à Aix-en-Provence

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de fabricant et de distributeur de cuisines équipées en franchise, l’enseigne SoCoo’c poursuit son développement sur le territoire national avec l’ouverture, il y a peu, d’un nouveau magasin à Aix-en-Provence. Cette nouvelle enseigne est pilotée par Henri-Michel Helle, déjà à la tête de trois franchises SoCoo’c.

Après Montpellier en 2008, Narbonne en 2011 et Vedène en 2014, c’est à Aix-en-Provence que Henri-Michel Helle a décidé d’ouvrir son quatrième magasin SoCoo’c. Une décision essentiellement motivée par le succès rencontré par ses différents magasins dans l’hexagone comme il le souligne : « J’ai ouvert mon premier magasin SoCoo’c à Montpellier, il y a maintenant 10 ans. Un véritable succès puisqu’aujourd’hui encore, il se classe en tête du réseau SoCoo’c en termes de chiffres d’affaires. Dès le début, j’ai su que SoCoo’c proposait un concept d’avenir. C’est pourquoi j’ai voulu poursuivre l’aventure, jusqu’à cette quatrième ouverture aujourd’hui. ». Henri-Michel Helle a choisi de se lancer dans l’aventure entrepreneurialeavec le réseau SoCoo’c séduit par le concept magasin innovant déployé par ce dernier. Chose inédite dans l’univers de la cuisine ! « Ce nouveau concept de cuisines Made in France sur le segment économique m’a tout de suite convaincu. SoCoo’c a su comprendre les besoins des consommateurs actuels en termes de cuisine et y apporter une réponse. Transparence sur les prix, qualité des produits, Made in France, l’enseigne dispose de nombreux atouts sur un marché qui est en plus très dynamique et porteur. »

Bien installé dans ce secteur d’activité, Henri-Michel Helle ambitionne d’ores et déjà d’ouvrir un nouveau magasin dans les années à venir : « J’envisage déjà d’ouvrir un cinquième magasin et c'est aussi grâce aux équipes ! Dans mes 4 magasins actuels, mes équipes et moi faisons toujours en sorte d’assurer le meilleur accompagnement possible pour les projets cuisine de nos clients. Et c'est aussi ce qui fait notre succès ! »


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !