logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise O2 CARE SERVICES
franchise O2 CARE SERVICES

Investissez dans un métier qui a du sens !

Franchise Aide à la personne

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

O2 Care Services accompagne ses salariés souhaitant devenir franchisé

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Après 16 ans de développement en propre depuis sa création en 1996, le réseau 02 Care Services s’est ouvert à la franchise en 2012, offrant l’opportunité aux porteurs de projet d’ouvrir une agence de services à la personne en s’appuyant sur le savoir-faire et les outils d’un groupe expérimenté, leader sur son marché. Si cette ouverture à la franchise a été chaudement accueillie par les créateurs d’entreprise, elle a également ouvert de nouvelles perspectives pour les salariés du groupe aspirant à créer leur propre entreprise. 

Alors qu’il compte à ce jour plus de 140 franchises en activité sur l’ensemble du territoire, le réseau O2 Care Services accueille régulièrement de nouveaux entrepreneurs souhaitant se lancer dans les services à la personne, dont nombre de ses propres salariés désirant se mettre à leur compte. Julia, Stella et Elisabeth font partie de ces salariés qui ont décidé de profiter des facilités offertes par leur réseau pour sauter le pas de la création d’entreprise et ouvrir leur propre agence de services à la personne en franchise. 

Trois salariées O2 ouvre leur propre agence en franchise

Julia Stella Elisabeth Franchisées O2 Care ServicesDevenir franchisé O2 Care Service, « je ne pouvais pas rêver mieux » affirme Julia. Ancienne responsable d’agence, elle a également endossé le rôle de chargée de développement franchise pour O2 Care Services. Aussi, quand Guillaume Richard,  président fondateur du groupe Oui Care, lui a fait part de la possibilité de devenir franchisé O2 Care Services, elle n’a pas hésité. L’opportunité de devenir chef d’entreprise tout en restant dans le groupe dont elle partage les valeurs était trop belle. 

Stella aussi était aussi salariée du groupe et responsable d’une agence O2 Care Services quand elle a saisi l’opportunité d’ouvrir sa propre agence en franchise. Tout comme Julia, elle aspirait à créer son entreprise depuis un certain temps. Elle a donc été sensible à la possibilité offerte par le réseau O2 à ses salariés de devenir franchisé. Pour mener à bien se projet ce projet entrepreneuriale, elle peut naturellement s’appuyer sur son réseau tout en bénéficiant, en plus, de son expérience réussie en tant que responsable d’agence O2. 

Elisabeth, enfin, suit un parcours similaire. Elle aussi a été responsable d’agence O2 avant de se lancer dans le projet d’ouvrir sa propre agence de services à la personne. Ancienne assistante juridique, elle a intégré le groupe O2 Care Services en 2005, alors que le réseau ne se développait pas encore en franchise, pour prendre la direction de l’agence de Roubaix. C’est donc avec un solide bagage, une parfaite connaissance du réseau O2 et du métier, qu’elle se lance dans l’aventure entrepreneuriale pour ouvrir son agence O2 Care Services en franchise. Une nouvelle étape qui s’inscrit parfaitement dans la continuité de sa carrière professionnelle.

Encore de nombreuses opportunités pour ouvrir une agence O2 Care Services 

Pour le réseau O2 Care Services, les salariés qui, comme Julia, Stella et Elisabeth aspirent à créer leur propre entreprise représente un formidable vivier de candidats à la franchise expérimentés pour assurer la poursuite de son expansion. De nombreux secteurs identifiés pour leur potentiel à accueillir une franchise O2 Care Services restent encore à couvrir. Le réseau estime à 70% le territoire qui reste à couvrir en France. Cela représente autant d’opportunités pour les candidats à la franchise ayant pour projet de se lancer dans les services à la personne, qu’ils soient ou non salariés O2. Guillaume Richard évoque également « une fierté de voir des collaborateurs évoluer au sein de notre réseau en tant que franchisé. Cela montre que notre engagement et notre ambition de devenir l’entreprise qui, au monde, porte le plus d’attention à ses salariés, porte ses fruits. » 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top