logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Be-Harmony et l’harmonythérapie

Publié le

L’harmonythérapie a été réfléchie par le célèbre médecin lyonnais Paul Nogier qui s’est inspiré des pratiques ancestrales de l’acupuncture chinoise.

Les racines de « l’harmonythérapie »

L’harmonythérapie est une méthode par laser infrarouge qui stimule artificiellement les points stratégiques de l’oreille correspondant aux traitements des dépendances.
Explicitement, c’est de l’acuponcture réalisée au laser.

Cette innovation révolutionnaire est très bénéfique au sevrage du tabac, la perte de poids, la gestion du stress et le burn-out. Elle aide lors de la ménopause, mais aussi à la gestion des acouphènes. C’est une forme de thérapie laser extrêmement efficace.
On ne décèle aucun effet secondaire sur les fumeurs, aucune douleur n’est provoquée aucune prise de poids n’est effective.

Les résultats varient en fonction des motivations de chacun.

L’accompagnement de Be-Harmony

Crée en 2010, l’enseigne française Be-Harmony, s’est développée petit à petit dans toute la France. On comptabilise 26 franchises dans toute l’Europe (France, Belgique, Luxembourg, Suisse).

Le groupe intéresse beaucoup les nouveaux entrepreneurs, car le concept est innovant et intéressant, l’investissement de démarrage est faible, les contraintes sont minimes et il n’est pas nécessaire de prendre en charge des salariés.

Soucieuse de la réussite de ses franchisés, Be-Harmony propose un accompagnement dans la réalisation d’un plan de communication la première année, elle apporte également un soutien marketing.
Chaque cabinet bénéficie de la mise en œuvre et d’une formation d’utilisation de son propre site web, disponible en quatre langues.

Les entrepreneurs bénéficient d’une formation de 10 jours véritablement complète où ils apprennent à assimiler la vente, la négociation et l’apprentissage du métier.
Une formation gratuite est aussi proposée à chaque fois qu’un nouveau protocole est ajouté.

Chaque année, des réunions semestrielles régionales et un congrès avec tous les collaborateurs sont organisés par Be-Harmony.

Vous souhaitez pratiquer l’harmonythérapie ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Be-Harmony.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top