Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Discutez votre projet franchise avec Boulangerie Louise !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Boulangerie Louise affiche la volonté d’être totalement transparente auprès de ses futurs collaborateurs franchisés et dévoile son parcours de recrutement : du premier contact avec la franchise Boulangerie Louise jusqu’à la définition claire du projet.

Une étude préalable de vos besoins grâce à un formulaire très complet

Le parcours de recrutement en franchise Boulangerie Louise commence dès le moment où le franchisé potentiel complète le formulaire en ligne. Si le questionnaire peut paraître long de prime abord, il est important de répondre à chaque question de manière précise afin que la personne en charge du recrutement, Pierre Smith, puisse cerner au mieux les besoins et l’accompagnement à mettre en place.

Le premier contact avec la franchise Boulangerie Louise

Sous 48 heures après envoi du formulaire dédié, le futur franchisé sera recontacté par téléphone. Le but de ce premier appel étant de présenter l’enseigne Boulangerie Louise, son histoire, son secteur d’activité, le métier… Et bien-sûr, cela sera l’occasion de découvrir le porteur de projet : qui est-il ? Quel est son parcours ? Quelles sont ses ambitions professionnelles ? Etc. 

Le recrutement en franchise Boulangerie Louise est très important pour l’enseigne, en ce sens il ne faut pas hésiter un seul instant à être curieux, l’équipe est là pour répondre à l’ensemble des questions éventuelles et lever les doutes que l’on pourrait avoir sur la franchise.

Une rencontre en point de vente

Le premier contact par téléphone donnera lieu ensuite à un entretien physique avec la personne en charge du recrutement. Le lieu de cette rencontre ? Dans l’idéal, la Boulangerie Louise la plus proche de chez vous afin de pouvoir échanger… et de commencer à s’imprégner de son univers artisanal. Outre une présentation plus détaillée de l’enseigne et de son concept franchise, la personne sera également sensibilisée aux divers éléments financiers inhérents à ce type de projet et une réflexion sera menée autour du choix du territoire d’implantation envisagée.

Si vous aussi vous êtes convaincu de la qualité des produits Boulangerie Louise et que la franchise vous intéresse, faites-en part aux équipes dédiées en demandant la documentation de l'enseigne via sa fiche personnalisée sur Toute la Franchise, sur laquelle vous découvrirez comment devenir franchisé Boulangerie Louise.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !