Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

HELP Confort recrute de nouveaux franchisés au salon des SAP

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau spécialisé dans les dépannages et les urgences de l’habitat profitera du salon des services à la personne pour aller à la rencontre de nouveaux candidats à la franchise.

franchisé help confort prêt pour intervenir en urgence sur un dépannageVous souhaitez entreprendre dans les services à la personne ? Rendez-vous au salon des services à la personne, mardi 27 et mercredi 28 novembre, pour découvrir différents réseaux évoluant sur ce marché porteur. Parmi eux, HELP Confort profitera de ce rendez-vous pour présenter son concept éprouvé de plus de 20 ans.

Son créneau ? Les petits travaux de rénovation, du dépannage et des urgences dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la serrurerie, de la menuiserie, de la vitrerie et des volets roulants ; un marché dont il est aujourd’hui devenu LA référence, porté depuis quelques années par le soutien industriel du groupe La Poste.

« Le réseau HELP Confort a pour ambition de construire un nouveau modèle d’entreprises du bâtiment devant répondre aux attentes exprimées par le consommateur », précise l’enseigne qui recherche de nouveaux porteurs de projets souhaitant se lancer à ses côtés. Toute l’équipe en charge du développement du réseau, accompagnée de plusieurs collaborateurs du siège seront présents, sur place, pour répondre aux questions des créateurs d’entreprise intéressés par l’ouverture d’une agence HELP Confort. Des franchisés feront également le déplacement pour partager leur expérience et échanger avec les futurs entrepreneurs autour de leur projet. 

>> Lire aussi : HELP Confort : une réunion annuelle pleine de promesses !

« Venez découvrir un concept innovant et rejoignez une franchise dynamique vous proposant une offre construite vous permettant de gagner du temps sur le développement de votre future entreprise ! » C’est avec ce message que le réseau HELP Confort incite les candidats à la franchise à passer sur son stand, dès mardi prochain, pour obtenir davantage de renseignements sur son concept et son positionnement sur le marché du dépannage. 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !