Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise TROC.COM
franchise TROC.COM

Achat Cash & Dépôt - Vente / Un concept fort sur un marché porteur

Franchise Depot-vente - Achat-vente occasion

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

D’apprenti à chef d’entreprise : le franchisé Troc.com de Romans sur Isère récompensé par l’IREF

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A 29 ans, Mathieu Mefta, franchisé Troc.com dans la Drôme, vient de décrocher le trophée de Meilleur franchisé et partenaires de l’année remis par l’IREF. 

mathieu mefta, franchisé troc.com à romans sur isère récompensé par l'IREFUn franchisé investi entouré d’une équipe motivée

Il avait 16 ans lorsqu’il est entré chez Troc.com en tant qu’apprenti. Il en a aujourd’hui 29 et, deux ans après avoir racheté le magasin de Romans sur Isère, Mathieu Mefta  vient de se voir décerner le titre de Meilleur franchisé de France ! Une belle reconnaissance de tout le travail accompli par le jeune chef d’entreprise et de son implication au sein du réseau. « J’ai mis beaucoup d’énergie et de cœur [dans ce projet], explique le lauréat. L’enseigne m’a permis de mettre à profit mes qualités de commerçant entrepreneur pour devenir mon propre patron. Elle a été très présente dans l’accompagnement de mon activité, ce qui m’a vraiment donné confiance. »

Mathieu Mefta estime que les différentes orientations proposées par Troc.com permettent aux franchisés de l’enseigne de rapidement réussir le développement de leur activité. « Elles sont concrètes, testées et souvent novatrices. Aucun concurrent n’offre un panel de services aussi complet que le nôtre ! »

Objectif 25 nouveaux magasins d’ici 2023 pour Troc.com

Devenir franchisé Troc.com a sans conteste constitué une opportunité en or pour le jeune homme qui, au-delà de son ascension professionnelle, peut ainsi bénéficier de toute l’attractivité du marché de l’occasion pour développer son activité. Estimé à 6 milliards d’euros par an, ce marché ne cesse en effet de progresser et les ménages français sont de plus en plus nombreux à se tourner vers les biens de seconde main pour lutter contre la baisse de leur pouvoir d’achat. Résultat : le leader européen de l’occasion connaît un beau développement et cela ne devrait pas s’arrêter demain. Troc.com annonce en effet souhaiter ouvrir encore 25 nouveaux magasins, dont plus de la moitié en France, au cours des 5 années à venir. 

Vous souhaitez participer à cette expansion du réseau Troc.com en France ou en Europe ? N’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment ouvrir un magasin Troc.com en franchise !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !