Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Finances Privées Hauts de Seine : un nouveau courtier

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau national de courtage en prêts immobilier vient d’accueillir une nouvelle recrue en Ile de France.

poignée de main symbolisant la signature du nouveau contrat de courtier Finances Privées dans les Hauts de SeineConsolider son maillage du territoire

Quelques semaines après avoir annoncé l’arrivée de trois nouveaux courtiers dans l’Aube, en Ile de France et à Bordeaux (cf l’article Finances Privées.com continue de s’agrandir avec l’arrivée de trois nouveaux courtiers), le réseau Finances Privées poursuit son développement, en accueillant une nouvelle recrue dans les Hauts de Seine. De quoi permettre à la toute jeune enseigne de consolider son maillage du territoire et confirmer ses ambitions de se positionner comme l’un des réseaux leaders sur le marché du courtage en crédit immobilier !

Car si la société Finances Privées vient juste de voir le jour, ses fondateurs sont loin d’être novices sur le secteur. Son président et son directeur général jouissent tous les deux d’une solide expérience sur le marché immobilier et du courtage en crédits. Ils connaissent donc parfaitement les attentes des clients et leur concept est des plus pertinents face à la concurrence. 

>> Lire aussi : Finances Privées étend son réseau de courtage en prêt immobilier dans l’ensemble de la France

Le Centre et la Normandie parmi les priorités de Finances Privées

Ouvert aux entrepreneurs indépendants, via un contrat de licence de marque, le réseau Finances Privées regroupe aujourd’hui huit courtiers et cherche à en recruter de nouveaux sur tout le territoire et principalement l’Ile de France, la Nouvelle Aquitaine, les Pays de Loire, le Centre et la Normandie. Si vous souhaitez devenir courtier en crédit avec l’enseigne dans un autre secteur géographique, vous pouvez bien entendu prendre contact avec l’équipe en charge du développement pour échanger autour de votre projet de création d’entreprise. Sachez dans tous les cas que le réseau recherche des entrepreneurs autonomes et rigoureux, capables de développer leur business tout en respectant scrupuleusement la déontologie. Une expérience sur le marché du courtage en prêt immobilier ou le secteur bancaire est en outre indispensable pour rejoindre Finances privées.

Vous êtes intéressé ? N’hésitez pas à vous rendre sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour en savoir plus ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !