logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Artech Joint : un nouveau concessionnaire en formation !

Publié le

Le nouveau concessionnaire Artech Joint de Dijon, Grégory Thibert, vient de débuter sa première session de formation administrative. Ancien tourneur-fraiseur devenu plaquiste, ce professionnel, qui dispose déjà de 13 ans d’expérience comme plaquiste-peintre, a été séduit par le concept Artech Joint et l’accompagnement offert par l’enseigne ainsi que tous les membres du réseau.

Une formation en 3 temps

Nouveau concessionnaire Artech JointTourneur-fraiseur de formation, Grégory Thibert a ensuite obtenu, en 2005, un CAP plaquiste. Après quelques années à travailler comme salarié dans une entreprise du bâtiment, en particulier en rénovations, il s’est lancé à son compte, comme autoentrepreneur. Aujourd’hui, après 5 ans en indépendant, il a décidé de devenir concessionnaire Artech Joint.

Bien évidemment séduit par la technique de joints mécanisés au Bazooka, il a surtout été convaincu par l’accompagnement offert par l’enseigne. Et en particulier la formation en 3 temps :

  • 1 première session de formation administrative au siège, dans la Drôme
  • 1 mois de formation sur le terrain
  • 1 nouvelle session de 2 jours pour terminer la formation administrative et faire le bilan du mois sur le terrain

Une formation conçue pour permettre à chaque concessionnaire de se lancer en étant parfaitement opérationnel et armé pour faire face aux contraintes de son nouveau métier. Et ce, d’autant plus que Grégory Thibert, comme tous les membres du réseau, bénéficiera de l’accompagnement de la tête de réseau pour ses premiers rendez-vous clients.

Vous aussi vous souhaitez vous lancer comme plaquiste spécialisé dans les bandes à joint mécanisées ? Contactez l’enseigne pour devenir concessionnaire Artech Joint.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top