logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise ARTECH JOINT
franchise ARTECH JOINT

La référence en joint de plaques de plâtre

Franchise Construction

Pour en savoir plus :

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Artech Joint : un nouveau concessionnaire en formation !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le nouveau concessionnaire Artech Joint de Dijon, Grégory Thibert, vient de débuter sa première session de formation administrative. Ancien tourneur-fraiseur devenu plaquiste, ce professionnel, qui dispose déjà de 13 ans d’expérience comme plaquiste-peintre, a été séduit par le concept Artech Joint et l’accompagnement offert par l’enseigne ainsi que tous les membres du réseau.

Une formation en 3 temps

Nouveau concessionnaire Artech JointTourneur-fraiseur de formation, Grégory Thibert a ensuite obtenu, en 2005, un CAP plaquiste. Après quelques années à travailler comme salarié dans une entreprise du bâtiment, en particulier en rénovations, il s’est lancé à son compte, comme autoentrepreneur. Aujourd’hui, après 5 ans en indépendant, il a décidé de devenir concessionnaire Artech Joint.

Bien évidemment séduit par la technique de joints mécanisés au Bazooka, il a surtout été convaincu par l’accompagnement offert par l’enseigne. Et en particulier la formation en 3 temps :

  • 1 première session de formation administrative au siège, dans la Drôme
  • 1 mois de formation sur le terrain
  • 1 nouvelle session de 2 jours pour terminer la formation administrative et faire le bilan du mois sur le terrain

Une formation conçue pour permettre à chaque concessionnaire de se lancer en étant parfaitement opérationnel et armé pour faire face aux contraintes de son nouveau métier. Et ce, d’autant plus que Grégory Thibert, comme tous les membres du réseau, bénéficiera de l’accompagnement de la tête de réseau pour ses premiers rendez-vous clients.

Vous aussi vous souhaitez vous lancer comme plaquiste spécialisé dans les bandes à joint mécanisées ? Contactez l’enseigne pour devenir concessionnaire Artech Joint.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top