Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Sergent Major dévoile ses opportunités de création d'entreprise dans le Sud-Est

Publiée le , Franchise magasin
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Ouvrir une boutique de vêtements pour enfants, vous en rêviez ? Ça tombe bien, Sergent Major recrute de nouveaux affiliés dans le quart Sud-Est : à vous de jouer !

Ouvrez un magasin Sergent Major en PACA ou Rhône-Alpes !

Bourg-en-Bresse, Manosque, Gap, Antibes, Cannes, Aubagne, Salon-de-Provence, Bastia, Albertville, Cluses, Fréjus, Hyères et Saint-Raphaël : voici les villes de PACA et de Rhône-Alpes dans lesquelles Sergent Major recherche de nouveaux affiliés.

Une liste – non exhaustive – d'opportunités qui permettraient au réseau déjà bien présent en France et à l'international de consolider son maillage dans le quart sud-est de l'Hexagone. 

>> Lire aussi : Sergent Major part à la conquête du Sud-Ouest de la France

Un concept qui a fait ses preuves

En effet, avec plus de 30 ans d'expertise sur le marché du prêt-à-porter pour enfants de 0 à 11 ans, la marque créée par Paul Zemmour recense aujourd'hui plus de 500 points de vente pour distribuer ses produits positionnés milieu de gamme. Le développement se poursuit néanmoins, toujours selon les mêmes valeurs : respect du monde de l'enfance, rapport qualité/prix, élégance accessible, souci de la tranquillité des mamans et du confort des enfants.

Accessible à partir de 60.000€ d'apport personnel, l'enseigne s'installe tant dans les centres-villes que dans les galeries marchandes ou les centres commerciaux. Accompagnés pas à pas dans leur projet par le réseau, les affiliés Sergent Major sont des entrepreneurs motivés, ayant de préférence une première expérience dans le commerce, prêts à allier sens du contact commercial, rigueur organisationnelles et talents de managers.

Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez en savoir davantage sur ce que le concept peut vous apporter en tant que créateur d'entreprise ? Retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment ouvrir un magasin Sergent Major en commission-affiliation !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Mots-clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !