logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

FNAC : le magasin d’Amiens lancera bientôt son nouvel espace dédié à la maison

Publié le

En travaux depuis deux mois, l’enseigne FNAC implantée dans la commune d’Amiens (située dans la région Hauts-de-France) a annoncé récemment, l’ouverture le samedi 10 novembre, de son nouvel espace « Home » dédié à la maison.

Désireux de faire bénéficier à ses clients d’une offre complémentaire répondant ainsi à leurs attentes, l’enseigne FNAC, leader dans la distribution de produits culturels et technologiques, a réaménagé son magasin de la rue des Trois-Cailloux afin d’y installer un nouvel espace « Home » que le public pourra découvrir à partir de ce samedi 10 novembre. Le nouvel espace baptisé « FNAC Home » sera exclusivement dédié au bien-être, à la cuisine, au petit électroménager des marques Nespresso, Dyson, Bialetti, Magimix..., ou encore des accessoires de beauté et de soins du corps. La création de ce nouvel espace fait suite au rapprochement avec l’enseigne Darty, qui pouvait dans certains cas prêter à confusion comme le souligne Sandrine Bassière, directrice de la FNAC d’Amiens, pour justifier ce nouveau réaménagement au journal courrier-picard.fr : « Il est vrai que le parcours client dans le magasin n’était pas cohérent. En entrant, il ne comprenait pas toujours ce qui l’attendait avec un rayon qui mélangeait les produits papeterie, photos et son, qu’on retrouvait aussi en sous-sol. Le rapprochement du groupe FNAC et de l’enseigne Darty  nous donne aujourd’hui l’occasion d’élargir notre offre ».

Au total, ce sont plus de 630 références qui sont annoncées sur ce nouvel espace qui proposera à la clientèle une offre d’ouverture spéciale avec 10% de remise immédiate pendant 10 jours.

En France plusieurs autres enseignes spécialisées dans la vente de produits culturels et high-tech se présentent comme des alternatives crédibles au réseau FNAC, parmi eux, on retrouve notamment : Bureau ValléeSmartOneEasy Cash, ou encoreLDLC.com.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top