Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Proprietes-privees.com lance un nouvel outil de cooptation !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le réseau immobilier sur internet Proprietes-privees.com accélère son développement et son maillage du territoire avec le lancement d’un nouvel outil dédié à la cooptation : iZicoopt. Ce nouvel outil permettra aux agents commerciaux du réseau de recommander de nouveaux profils pour rejoindre l’enseigne… et ainsi gagner de l’argent ! Zoom sur une innovation pas comme les autres dans le monde des agences immobilières.

Un outil pour développer le réseau

L'outil de cooptation de l'enseigne immobilière Proprietes-privees.comProprietes-privees.com, lancée en 2006, a su rapidement devenir l’un des leaders de son secteur et compte aujourd’hui 1325 conseillers immobiliers un peu partout en France. Toutefois, pour faire face à une concurrence toujours plus rude, l’enseigne doit poursuivre son développement et optimiser son maillage du territoire.

A cet effet, qui mieux les conseillers déjà intégrés au réseau peuvent identifier les futurs conseillers immobiliers de demain ? C’est pourquoi l’enseigne a développé, en partenariat avec la startup Keycoopt, une application multi-device dédiée au recrutement par cooptation : iZicoopt. Ainsi, les agents commerciaux Proprietes-privees.com pourront recommander des connaissances et recruter eux-mêmes les futurs membres du réseau !

Des gratifications à la clé

Et bien sûr, à chaque fois qu’une personne recommandée par un agent commercial Proprietes-privees.com sera effectivement recrutée, l’agent qui l’aura recommandée percevra une gratification financière.

Ce dispositif est ainsi le meilleur moyen d’obtenir un réseau fort et dynamique composé de conseillers immobiliers motivés et soudés et, du point de vue des conseillers, c’est aussi une manière de générer des revenus ponctuels supplémentaires.

Vous souhaitez devenir conseiller immobilier au sein d’un réseau innovant et leader, contactez l’enseigne pour devenir agent commercial Proprietes-privees.com.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !