Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Sergent Major recherche de nouveaux porteurs de projet en Ile de France

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau spécialisé dans le prêt à porter pour les enfants âgés de 0 à 11 ans, l’enseigne Sergent Major est actuellement à la recherche de nouveaux porteurs de projet en Ile de France pour poursuivre le déploiement de son concept sur le territoire national.

Fondé en 1987, le réseau Sergent Major dont la philosophie repose sur deux principes fondamentaux (un produit perpétuellement adapté aux exigences des mamans et de leurs enfants, et un rapport qualité/prix optimal), a réussi au fil du temps à se positionner comme un acteur incontournable dans son secteur d’activité, aussi bien en France qu’à l’international où la marque s’appuie notamment sur un vaste réseau de succursales et de partenariats. Désireux de poursuivre sur cette belle lancée, le réseau recherche actuellement de nouveaux porteurs de projet en Ile de France, plus précisément dans les Yvelines (Conflans-Sainte-Honorine, Maisons-Laffitte), les Hauts-de-Seine (Chatillon, Clamart, Clichy, Colombes, La Garenne-Colombes), la Seine et Marne (Fontainebleau), et dans le Val de Marne (Saint-Maur-Des-Fosses). Pour intégrer le réseau, le porteur de projet devra être doté d’un goût du contact commercial, le sens organisationnel, des aptitudes en management ainsi qu’en gestion, sans oublier qu’une première expérience dans le commerce serait un vrai plus.

Pour permettre à tous les affiliés d’avoir la chance de connaitre le succès dès le lancement de leur activité, le réseau propose à ces derniers une formation initiale au sein d’un magasin pilote, ainsi qu’un accompagnement pendant les travaux d’agencement du concept, et dans l’exploitation du magasin (au même titre qu’une succursale).


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !