Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette
franchise TOP OFFICE
franchise TOP OFFICE

Le partenaire des entreprises avec le plus grand choix en fournitures de bureau et solutions

Franchise Fournitures de bureau

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Top Office : deux collaborateurs célèbrent leurs 20 ans cette année au sein du réseau

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau national de fourniture de bureau, informatique, impression de document à façon, et mobilier pour l’entreprise, l’enseigne Top Office célèbre cette année, les 20 ans de Géraldine (directrice du magasin implanté à Nantes-Orvault), et Pascal (directeur du magasin de Besançon), au sein du réseau Top Office.

Proposant à leurs clients une offre de solutions complètes sur l’univers la fourniture de bureau ainsi qu’une expérience unique, le réseau Top Office a réussi au fil du temps à s’imposer comme un acteur incontournable dans son secteur d’activité. Jouissant aujourd’hui d’une grande notoriété, le réseau a décidé de mettre à l’honneur cette année, deux collaborateurs historiques. En effet, Géraldine (directrice du magasin implanté à Nantes-Orvault), et Pascal (directeur du magasin de Besançon) célèbrent cette année leurs 20 ans au sein du réseau. L’occasion pour Géraldine de revenir sur son parcours : « Je suis chez Top Office depuis le 5 Octobre 1998 ! Arrivée quand il n’y avait que 5 magasins, j’ai un parcours dans plusieurs Top Office en France (Tours, Gramont, Avignon), avant d’arriver à Orvault en 2002 en tant que directrice pour l’ouverture du magasin. Aujourd’hui je suis toujours sur Nantes et bien entourée d’une équipe de 12 personnes. »

De son côté, Pascal, a passé une grande partie de sa carrière dans une grande enseigne de distribution avant de se lancer en 1998 dans l’aventure Top Office : « J’ai 51 ans, je suis rentré le 5 Octobre 1998 année de la coupe du monde de foot. J’ai passé 10 ans chez Carrefour comme responsable rayon papeterie livre, disque, vidéo et je suis rentré comme responsable rayon atelier impression au magasin Top Office de Montpellier –Pérols et 2 mois après je suis passé Directeur de ce même magasin ! J’ai ouvert le magasin de Nîmes en partant d’une feuille blanche puis 10 mois après direction Lille à la Centrale comme responsable merchandising pendant 2 ans puis retour sur le terrain avec l’ouverture du magasin du Mans. J’ai pris après la direction de Toulouse Gramont, puis l’ouverture du magasin de Marseille la Valentine. A suivi la direction de Cormontreuil, Gramont, Chalon-sur-Saône et maintenant je suis sur Besançon, c’est mon Tour de France  En résumé beaucoup de carton et beaucoup de valise ! »

Pour poursuivre sur cette belle lancée, le réseau continue de recruter de nouveaux porteurs de projet,  passionnés par la relation client, disposant d'une bonne connaissance du tissu local, et désireux de se lancer un nouveau challenge professionnel.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !