logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

L’enseigne Foul&es ouvre un nouveau magasin à Mérignac

Publié le

Enseigne de magasins de sport spécialisés dans la distribution d’articles de course à pied, le réseau Foul&es poursuit son développement dans l’hexagone, plus précisément dans le département de la Gironde, à Mérignac, où la marque vient de racheter l’ancien magasin Endurance Shop.

Après avoir inauguré un premier magasin Foul&es à Bordeaux en 2014, Eric Laroche (gérant du point de vente), a décidé de se lancer à l’assaut du marché Bordelais. Fort du succès rencontré par le premier magasin Foul&es implanté en face du Parc Bordelais, ce dernier a estimé que le moment était venu de capitaliser sur cette « perf » pour confirmer son ambition, avec la création d’un second magasin, afin d’assurer un rayonnement sans faille sur toute la métropole et sa région.

Une perspective ambitieuse et audacieuse, qu’Eric a concrétisée avec l’ouverture d’un nouveau magasin à Mérignac le 14 Septembre dernier, en rachetant l'ancien magasin Endurance Shop. Ce nouveau point de vente qui sera animé par Eric et une équipe de spécialistes, gardera le même socle qui a fait la réussite du premier magasin, à savoir un large choix, de nombreux services et une relation client basée sur l'échange : « Il fallait d’abord réunir et former une équipe pour assurer à cette croissance une solidité sans faille. C’est chose faite aujourd’hui avec la présence d’un responsable de magasin que j’ai formé pour le premier magasin dans le quartier du Parc Bordelais. Nous continuerons à travailler avec la même constance et avec cette approche de standing qui est liée à cet emplacement formidable. Le plus grand danger dans ce type de développement étant de tout axer sur le second point de vente en négligeant le premier. Pas question de cela dans notre projet. Notre premier magasin restera une référence et le berceau de notre savoir-faire à Bordeaux. La seconde visera à intensifier notre activité, sur un axe d’accessibilité autant que de proximité avec des pratiquants qui auraient hésité à franchir la périphérie de Bordeaux pour nous rejoindre. »

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top