logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Découvrez les opportunités de franchise HELP Confort au salon SME

Publié le

Dans le cadre du salon SME, qui se tient les 1er et 2 octobre au Palais des Congrès de Paris, l’enseigne HELP Confort présentera sa franchise et ses opportunités d’affaires. 

Franchise Help ConfortCréée en 2000 et développée en franchise depuis 2009, HELP Confort a su, à travers son concept et le déploiement d’un réseau national, professionnaliser le marché du dépannage d’urgence et des petits travaux de rénovation. Aujourd’hui représenté par plus de 60 agences sur le territoire, HELP Confort apporte une solution fiable et qualitative aux professionnels et particuliers victimes d’un dégât des eaux ou confrontés à une serrure cassée ou bloquée, à une panne électrique, une vitre brisée, etc. L’enseigne intervient rapidement dans les domaines aussi divers que ceux de la plomberie, la serrurerie, la menuiserie, la vitrerie, les volets roulants ou encore l’électricité. Une prestation qui s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels, commerçants ou encore administrateurs de biens immobiliers. 

Intégré au groupe AXEO depuis 2016 (cf. AXEO Services devient actionnaire majoritaire d’Help Confort), le réseau HELP Confort poursuit, voire accélère, son développement avec l’objectif d’atteindre les 100 implantations à l’horizon 2020. Une perspective qui ouvre de belles opportunités aux candidats à la franchise ayant pour projet d’entreprendre dans l’univers du l’amélioration de l’habitat. 

C’est pour rencontrer ces porteurs de projet que l’équipe HELP Confort se rend au salon SME afin d’échanger avec eux et leur détailler les atouts de sa franchise, le potentiel du marché et les modalités pour ouvrir une agence HELP Confort en franchise. Le réseau s’intéresse à divers types de profils, pas forcément issus du monde du bâtiment, mais ayant de fortes aptitudes commerciales et un esprit de manager indépendant. Pour en savoir davantage, consultez la fiche franchise HELP Confort et rendez vous au salon SME pour rencontrer l’équipe du réseau sur le stand C03.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 5/5 - 1 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top