Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Philippe Cailleux, nouveau directeur financier et membre du comité exécutif de Keria Groupe

Publiée le , Franchise Aménagement de l'habitat
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le leader français du luminaire et acteur incontournable du marché de l’équipement de la maison vient de nommer un nouveau directeur financier. Keria Groupe renforce ainsi son pôle gestion. Philippe Cailleux entre également dans le comité exécutif du groupe. 

philippe cailleux, directeur financier de keria groupeUne forte expertise financière pour Philippe Cailleux

Il a rejoint le groupe début septembre. Philippe Cailleux, le nouveau directeur financier et membre du comité exécutif de Keria Groupe accompagne désormais le n°1 français du luminaire dans le renforcement de sa gestion. Cet ancien directeur général des finances du groupe Maison de la Literie a également été adjoint au directeur comptable et audit chez Vinci Park et directeur administratif et financier dans différentes PME et sociétés cotées.

Il a ainsi évolué toute sa carrière sur les secteurs de places de marché, du B2B et des services aux collectivités et pourra apporter à Keria Groupe toute son expertise au niveau financier et de la gestion. Avec cette nomination, le groupe qui exploite cinq marques (Keria Luminaire, Laurie Lumière, Tousalon, Place de la Literie et Montéléone Linge de Maison) bénéficiera ainsi du partage de toute sa connaissance du monde du retail dans l’équipement de la maison ainsi que dans l’univers de la franchise.

Sébastien Hours, CEO de Keria Groupe, se félicite en effet de cette expérience dans le monde du commerce organisé qui vient s’ajouter aux autres compétences de son directeur financier : « Avec une vaste expérience en finance, en Retail et en franchise, nous pouvons conduire notre plan de transformation encore plus efficacement, posant les bases d’une nouvelle phase de développement de nos marques. »

Lire aussi : Ouvrir un magasin Keria Groupe : quels avantages pour un créateur d’entreprise ?

Transformation digitale en marche chez Keria Groupe

Philippe Cailleux intègre, dans le même temps, le comité exécutif de Keria Groupe. Un comité qui s’est récemment enrichi d’un nouveau directeur général des marques Keria Luminaires, Laurie Lumière et Monteleone le linge de Maison. Yoann Le Berrigaud, ce nouveau DG, a notamment pour mission de piloter toute la transformation digitale de Keria Groupe. Un groupe qui a vu le jour en 1982 avec son premier magasin Keria Luminaire puis s’est progressivement développé avec les acquisitions des autres marques qui font aujourd’hui sa force. 

Pour en savoir plus sur les atouts du groupe et son positionnement sur le marché de l’équipement de la maison et du luminaire, rendez-vous sur la fiche personnalisée de Keria Groupe ! 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !