logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Be-Harmony ouvre un nouveau centre d’harmonytherapie au Luxembourg

Publié le

L’enseigne spécialisée dans le bien-être et l’harmonytherapie par laser vient d’ouvrir une nouvelle unité dans la capitale luxembourgeoise. 

Reconversion professionnelle : d’infirmière à chef d’entreprise

franchise be-harmony au luxembourgDéjà présent depuis plusieurs années à Esch-sur-Alzette, le réseau Be-Harmony investit cette fois la capitale du Luembourg, avec une ouverture prévue dans le courant du mois de novembre. C’est une infirmière française qui a choisi de se lancer dans cette création d’entreprise.

Parfaitement au fait des difficultés rencontrées par les fumeurs souhaitant laisser tomber la cigarette ou les personnes qui veulent perdre du poids, la nouvelle franchisée luxembourgeoise a pu mesurer tout l’intérêt du concept Be-Harmony. Ce dernier se base en effet sur une stimulation de différents points de l’oreille externe par laser pour accompagner ses clients dans leur quête de bien-être.

Après le sevrage tabagique, point de départ du concept en 2010, le réseau propose en effet désormais des solutions pour perdre des kilos, gérer son stress et réduire les risques de burn-out, supporter les effets de la ménopause ou encore limiter les acouphènes. Autant de solutions plébiscitées par la population actuelle !

Accompagnement complet pour créer son entreprise

Outre l’exploitation de ce concept porteur, l’ancienne infirmière française pourra, en créant son entreprise avec Be-Harmony, bénéficier de tous les atouts du réseau. L’enseigne offre, entre autres, un solide soutien à ses franchisés à chaque étape de leur création d’entreprise et du lancement de leur activité. La formation initiale permet également aux nouveaux franchisés de disposer de tous les éléments nécessaires à la mise en route de leur centre et à la bonne gestion de ce dernier. Enfin, l’accompagnement est constant pour les chefs d’entreprise tout au long de la durée de leur contrat chez Be-Harmony. 

Vous souhaitez en savoir plus sur cette franchise de bien-être par laser, rendez-vous sur la fiche personnalisée de Be-Harmony pour obtenir davantage de renseignements, découvrir les conditions pour devenir franchisé de l’enseigne et entrer en contact avec l’équipe en charge de son développement !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top