Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Devenez courtier d’affaires avec la franchise Transworld Business Advisors

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Fraichement implantée en France depuis cette année, la franchise Transworld Business Advisors offre aux entrepreneurs ayant des compétences commerciales avérées, une belle opportunité de développer une activité dans le conseil aux entreprises. Une activité de courtiers d’affaires, passionnante et à forte rentabilité.

Franchise Transworld Business Advisors

Transworld Business Advisors, une franchise d’expérience

Créée en Floride à la fin des années 1970, Transworld s’est rapidement imposée parmi les entreprises de conseil en transmission d’entreprises les plus influentes des Etats-Unis. En 2010, intégré à United Franchise Group, poids lourds mondial du développement de franchises BtoB, Transworld a amorcé une duplication de son modèle en franchise, d’abord aux Etats-Unis puis à l’échelle internationale. L’enseigne compte aujourd’hui plus de 150 franchisés dans le monde et a investi les marchés européens avec une première implantation au Royaume-Unis en 2016. En 2018, Transworld débute son développement en France, offrant aux entrepreneurs une formidable opportunité de rejoindre un réseau d’envergure internationale, affichant près de 40 ans d’expérience dans le conseil en transmission d’entreprise et s’appuyant sur un groupe chevronné en gestion et développement de franchises.

Trois sources de revenus pour une activité à la rentabilité illimitée

La franchise Transworld Business Advisors s’adresse aux profils commerciaux qui entendent créer une activité dans le conseil aux entreprises, impliquant une forte dimension humaine et commerciale. Avec un investissement raisonnable, elle permet une rentabilité importante dont la seule limite dépend uniquement de l’implication du franchisé dans le développement de son activité. Celui-ci peut même envisager de développer et animer son propre réseau d’agents commerciaux.

Transworld évolue sur deux marchés à fort potentiel : la transmission d’entreprise et la franchise. Et son concept offre trois sources de revenus différentes mais complémentaires. Les franchisés Transworld Business Advisors proposent leur expertise en cession et transmission d’entreprises. En qualité de business broker (courtier d’affaires), ils accompagnent les chefs d’entreprise dans toutes les étapes de leur projet de cession de société ou fonds de commerce. Mais être franchisé Transworld consiste aussi offrir une expertise franchise en proposant deux autres prestations : le développement de réseaux de franchise, par la mise en contact de candidats à la franchise avec des franchiseurs, et la création de nouveaux réseaux, par la mise en relation d’entrepreneurs ayant pour projet de créer un réseau de franchise avec la tête de réseau Transworld Business Advisors.

Devenir franchisé Transworld Business Advisors

Dans le cadre de son développement en France, Transworld recherche des franchisés ayant un bagage et un état d’esprit de chef d’entreprise, organisé, déterminé et ayant une solide fibre commerciale pour pouvoir gérer une affaire et développer son secteur. Un bon ancrage sur son secteur d’implantation ainsi qu’une maitrise de l’anglais sont également des éléments importants dans la réussite de son entreprise. A terme, s’il souhaite développer et animer son propre réseau d’agents commerciaux, le franchisé Transworld aura également à justifier des aptitudes nécessaires à l’obtention de la carte professionnelle « transmission d’immeubles et fonds de commerce ».

Devenir franchisé Transworld permet de bénéficier d’une formation d’intégration complète comprenant 10 jours au siège de Transworld, en Floride, suivis de 5 jours au siège parisien de l’enseigne, complétés par 20 heures de formations on-line et la remise de manuels opératoires. La qualité de cette formation initiale permet de devenir franchisé Transworld sans nécessairement avoir une expérience métier préalable. Seules les aptitudes commerciales et l’esprit entrepreneurial sont indispensables pour rejoindre le réseau. Au fil du développement de son activité, le franchisé Transworld bénéficie également de formations complémentaires régulières ainsi que d’une animation de réseau comprenant, entre autres, des réunions, un accompagnement terrain ou encore une hot-line.

Envie d’en savoir davantage ? Rendez-vous sur la fiche franchise Transworld Business Advisors


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU TRANSWORLD BUSINESS ADVISORS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !