logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Au+ : des atouts en or !

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

L’enseigne est spécialisée dans le recyclage d’or dentaire. En s’inspirant de l’aéronautique, elle a mis au pointLes atouts d'Au+ une technique innovante qui permet de valoriser les déchets dentaires.

Un concept révolutionnaire

Le principe est simple : Au+ a développé un logiciel qui permet d’évaluer avec précision la valeur de marché des métaux précieux qui composent les couronnes dentaires. Il suffit ensuite de procéder à l’estimation en présence des praticiens et de leur faire une offre de rachat, en fonction des matériaux de la couronne : or, palladium et/ou platine. L’achat est donc sécurisé et vous savez à l’avance quelle marge vous allez dégager sur la dent. Cette technologie a été rendue possible par l’expertise de plus de 25 ans du fondateur d’AU+, lui-même prothésiste dentaire. Il met également en avant sa connaissance du marché, qui l’a amené à déterminer une offre de service adaptée au secteur.

Un marché à fort potentiel de renouvellement

Pour fidéliser la clientèle, rien de plus simple avec cette offre de prestation unique en son genre, qui a permis au réseau de devenir leader sur ce marché de niche. Il suffit ensuite de visiter régulièrement les praticiens. Ce concept novateur a d’ailleurs déjà séduit 6 licenciés en 2 ans en France, après avoir conquis la Suisse, l’Espagne et l’Italie. Au+ propose à ses licenciés un CA de 400 000 €, réalisable après deux ans d’exercice.

Vous aussi vous souhaitez transformer les couronnes en or ? Rejoignez l'enseigne Au+.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU AUPLUS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top