Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Arthur Bonnet s’implante en Seine-Maritime

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Enseigne française de cuisine référente en design et décoration, le réseau Arthur Bonnet poursuit son expansion territoriale dans l’hexagone avec l’ouverture d’un nouveau magasin dans la commune de Barentin, située dans le département de la Seine-Maritime, en Normandie.

Arthur Bonnet, Avec un vaste showroom de 480 m² entièrement dédié au design et à la décoration (conçu au nouveau concept Arthur Bonnet), le nouveau magasin de cuisines Arthur Bonnet, qui sera dirigé par le concessionnaire Christophe Turgis et son équipe, est doté de deux espaces salons élégamment aménagés, qui offrent ainsi aux clients l’opportunité de contempler la commode Alice du designer Christian Ghion, la nouvelle offre dressing, sans oublier Poésie, Harmonie Loft et Reflet, des cuisines Origine France Garantie, emblématiques de la marque.

Créé en 1927, le réseau Arthur Bonnet qui compte à ce jour plus d’une centaine de magasins répartis sur le territoire national, continue de séduire de nouveaux porteurs de projet désireux de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale avec une marque à forte notoriété et positionnée sur un marché où le taux d’équipement actuel laisse de belles perspectives d’évolution.

Impliquée dans la formation de chaque nouveau concessionnaire, l’enseigne Arthur Bonnet propose à ces derniers (et à leurs équipes) une formation sur-mesure, adaptée à chaque profil. Cette formation peut aller jusqu’à 45 jours, complétée par des semaines d’immersion en magasin. Le réseau accompagne aussi les nouveaux concessionnaires à chaque étape de leur projet (recherche du local, business plan, réalisations des plans du futur magasin, lancement commercial…), et un des six responsables de région sera chargé d’épaulé les nouveaux adhérents quant au suivi et le développement de leur chiffre d’affaires.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !