logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Belle croissance au premier semestre pour le réseau Propriétés-Privées.com

Publié le

Le réseau de mandataires immobiliers Propriétés-Privées.com n'a pas chômé et affiche une belle croissance à mi-parcours de l'année 2018.

Croissance propriétés privées.com45% de croissance au premier semestre

L'année 2018 a démarré sous les meilleurs auspices pour l'enseigne immobilière Propriétés-Privées.com, qui annonce une croissance d'activité de 45% entre les mois de janvier et juin. Tout semble donc aller pour le mieux à mi-parcours pour le réseau, qui voit non seulement le nombre de ses conseillers augmenter, mais aussi les performances individuelles de chacun d'entre eux.

"On veut que les mandataires qui nous rejoignent, et qui sont souvent en reconversion professionnelle, aient la possibilité de gagner leur vie le plus rapidement possible et le mieux possible. C’est clairement notre satisfaction actuelle : avoir grandi en taille mais aussi en performance individuelle" explique Michel Le Bras, Président du réseau immobilier Proprietes-privees.com.

Mais le premier semestre a également été l'occasion, pour le groupe, de mettre en place de nouveaux outils commerciaux : lancement du site d'enchères immobilières, de l'outil d'estimation Izivalue et évolution de l'outil de transactions ont marqué le début de l'année.

Enfin, côté formation, Proprietes-privees.com a lancé le programme Booster, qui associe présentiel, visioconférences et vidéo, avec évaluation et accompagnement individuel pour accroitre les performances des mandataires, en partant du principe que la formation est au cœur de son activité. Pour le dirigeant de l'enseigne, "nous possédons les meilleurs outils dans tous les compartiments du métier de négociateur immobilier. On est complet, et nos conseillers sont formés pour utiliser au mieux tous ces outils."

Un deuxième semestre dans la même lignée

Le deuxième semestre devrait se poursuivre dans la même voie, tant en ce qui concerne la croissance que la culture des relations humaines, donnée qui fait partie de l'ADN du groupe. Ambitieux, Proprietes-privees.com prévoit encore le plein de nouveautés : " Je peux déjà annoncer la sortie d’outil de pige immobilière par sms, la naissance d’une marque de gestion locative. Cette dernière sera un complément de métier pour nos négociateurs. L’offre à proposer aux clients sera encore plus étoffée" déclare Michel Le Bras.

Avec aujourd'hui 1200 conseillers, Proprietes-privees.com figure parmi les acteurs majeurs du marché de l'immobilier, et continue de se développer à travers l'ensemble de l'Hexagone. Pour en savoir plus sur le concept et tout ce qu'il peut vous apporter, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir mandataire immobilier Proprietes-privees.com.

 
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top