Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Artech Joint signe un nouveau concessionnaire

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Premier réseau national spécialisé dans la réalisation de joints de plaques de plâtre, l’enseigne Artech Joint poursuit son développement sur le territoire national avec la signature de Morgan Merlin, un nouveau concessionnaire qui opérera à proximité de la ville du Havre en Seine-Maritime.

Artech JointBâti autour de quatre valeurs essentielles (l’innovation, le professionnalisme, la réactivité et le respect des valeurs sociales), le réseau Artech Joint ®, qui a fait le choix de se développer en licence de marque sous un contrat de concessionnaire adapté à de jeunes créateurs d’entreprise, continue d’élargir son maillage sur le territoire national, et figure désormais parmi les enseignes incontournables de ce secteur d’activité. En effet, l’enseigne a récemment signé Morgan Merlin, un nouveau concessionnaire, dont la mission sera désormais de couvrir la ville du Havre en Seine-Maritime, mais également les alentours. Ainsi, Morgan Merlin mettra à disposition de ses clients tous les outils innovants dont dispose le réseau, et qui sont étudiés pour limiter la pénibilité au travail, et fournir dans le même temps un travail de meilleur qualité et surtout d'un aspect très régulier.

Pour poursuivre sur cette belle lancée, le réseau continue de recruter de nouveaux concessionnaires dotés d’aptitudes en gestion, d’un sens de l’organisation, d’un sens relationnel, ainsi que d’une propension au travail manuel. De plus, pour accompagner ses nouveaux affiliés à réussir le lancement de leur nouvelle activité, l’enseigne propose à ces derniers une formation théorique et pratique, au démarrage d’une durée de 25 jours par les experts d’Artech Joint. L’objectif étant de permettre à ces derniers de disposer de toutes les cartes en mains pour réussir le lancement de leurs activités.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !