Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Eat Salad Nantes : un 17e restaurant pour le spécialiste de la salade sur mesure

Publiée le , Franchise restauration rapide
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Restauration rapide, saine et équilibré : le concept Eat Salad ne laisse pas de séduire les consommateurs avec son offre de restauration rapide autour de la salade. Une offre de salades sur mesure désormais accessible aux Nantais depuis l’inauguration, ce lundi 16 juillet, du nouveau Eat Salad de la rue Scribe, au cœur de Nantes.

Franchise Eat Salad NantesAprès Lille, Paris, Bordeaux (Victoire) et Tours, le réseau Eat Salad ouvre ainsi à Nantes son 4e restaurant depuis le début de l’année. Depuis 2013 et le lancement du concept Eat Salad à Bordeaux, ce sont 17 établissements Eat Salad qui ont ainsi vu le jour. Après deux années de développement en propre, destiné à affiner le concept, le réseau Eat Salad s’est ouvert aux entrepreneurs indépendants en adoptant le système de la franchise en 2015. Depuis il connait un développement continu et s’étend progressivement sur l’ensemble du territoire en commençant par l’Ouest du pays.

Le restaurant Eat Salad de Nantes est donc le 17e établissement de l’enseigne qui devrait encore accélérer son développement à mesure qu’elle gagne en notoriété. Cette réussite, Eat Salad la doit à son concept axé sur les trois éléments clés que sont la qualité, le prix et le service. Le sur-mesure permet aux établissements Eat Salad de proposer à ses clients une infinité de combinaisons de salades à partir de 9 bases (salades, pâtes et riz). La sélection rigoureuse des ingrédients et l’offre saisonnière, notamment agrémentée de soupes et plats chauds en hiver, contribuent également au succès de l’enseigne.

Envie d’en savoir davantage sur la franchise Eat Salad ? Découvrez le concept sur la fiche franchise Eat Salad.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !