logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les atouts de Au+, spécialiste du recyclage de l’or dentaire

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Créée en 2013 et lancée en réseau dès 2015, l’enseigne Au+ poursuit son développement en France et recrutement des porteurs de projet en contrat de licence. Spécialisée dans le recyclage de l’or dentaire, l’enseigne offre une expertise pointue dans l’analyse d’or dentaire et une approche B2B performante. Découvrez les atouts d’Au+.

Une expertise pointue

Pourquoi devenir licencié AuplusL’une des grandes forces du réseau Au+ est de mettre à disposition des membres de son réseau un spectromètre de masse à fluorescence. Cet outil de pointe permet aux licenciés Au+ d’analyser, directement chez le dentiste, les prothèses, pour déterminer leur proportion d’or, de palladium, de platine ou d’argent et ainsi les valoriser directement, grâce à un logiciel dédié.

Une activité rentable

Les licenciés peuvent alors faire une proposition d’achat immédiate puis décider de vendre les prothèses achetées au moment qui leur semble le plus opportun, pour maximiser leurs gains.

Grâce à ce modèle économique performant, les licenciés Au+ peuvent espérer réaliser en moyenne un CA de 400 000€ après 2 ans d’exploitation !

Une approche principalement B2B

L’autre force du réseau est de fonctionner sur une approche B2B misant sur les dentistes pour procéder à l’achat des prothèses en or. Ce partenariat, bénéfique aussi bien pour les dentistes que pour les patients garantit une stabilité de l’approvisionnement en matériaux.

Vous souhaitez vous lancer dans le recyclage d’or dentaire, contactez l’enseigne pour devenir licencié Au+.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU AUPLUS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top