Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Pascal Guilbaud, concessionaire Arthur Bonnet : « J’ai le loisir de visiter chaque site afin de partager mon expérience »

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Pascal Guilbaud est concessionnaire Arthur Bonnet depuis plus de 15 ans et il est aujourd’hui à la tête de trois magasins. L’entrepreneur a su saisir les opportunités au fil de sa carrière et privilégier ce qu’il aime dans son métier, le contact humain.

Portrait Pascal GuilbaudUn parcours atypique

Auparavant installé dans la coiffure, c’est grâce au hasard d’une belle rencontre que Pascal Guilbaud a décidé de se lancer dans le métier de cuisiniste. Lorsque nous lui demandons pourquoi il a choisi ce métier, il précise également « j’ai toujours été attiré par la décoration intérieure et la relation humaine, ce qui m’a permis de m’épanouir dans ce métier et de ne plus jamais le quitter ». D’abord Responsable commercial dans le magasin Arthur Bonnet de La Roche-sur-Yon, Pascal Guilbaud a eu l’opportunité de reprendre la concession il y a 10 ans. Il explique également comment lui est venue l’envie d’ouvrir le magasin des Sables d’Olonne : « Trois ans plus tard, j’avais un vrai souhait de pouvoir créer un nouveau magasin sur les Sables d’Olonne, qui est ma ville d’origine, c’était donc parti pour une nouvelle aventure ». Il y a un an et demi, le concessionnaire s’associe avec Ludovic Huchet afin de reprendre le magasin de Challans.

Un métier complet

Pascal Guilbaud prend le temps de visiter régulièrement chaque site afin de partager son expérience mais également pour « garder contact avec le terrain » et pratiquer ce qui le passionne, la vente.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !