logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Artech Joint : zoom sur Michael Bissiana, nouveau concessionnaire jointeur à Tours

Publié le

Michael Bissiana a rejoint le réseau de concessionnaires Artech Joint, spécialisé dans la réalisation de joints de plaques de plâtre, début Juin 2018. Pour mettre à l’honneur ce dernier, la marque a décidé de retracer son parcours professionnel et de mettre en lumière les raisons qu’ils l’ont poussé à rejoindre l’enseigne.

Artech JointFort d’une expérience de 8 ans comme soudeur TIG puis sur un poste de régleur, complété par un rôle de formateur des nouveaux arrivants, et une expérience de 7 ans comme contrôleur qualité secteur aéronautique et nucléaire (évolution et mise en place de la gestion documentaire, planification des opérations, suivi de la fabrication et des contrôles, jusqu’à la présentation au client), Michael Bissiana a décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en créant sa propre entreprise de jointeur affilié au réseau de concessionnaires Artech Joint pour son expérience dans le domaine du bâtiment et plus particulièrement dans le domaine du joint de placo. Reconnu pour son savoir-faire dans ce secteur d’activité, le réseau Artech Jointa séduit Michael grâce à son concept, qui permet d’avoir une maîtrise absolue sur sa propre production et de pouvoir être son propre patron tout en étant accompagné par un réseau qui possède l’expérience dans le domaine du joint de plaques de plâtre.

En plus d’une communication nationale de grande envergure et appuyée en partie sur les réseaux sociaux (Facebook, instagram, linkedin etc.), l’enseigne offre à ses nouveaux affiliés l’opportunité de bénéficier d’une formation spécifique à la machine à joint bazooka (qui est unique en France et fait intégralement partie du savoir-faire de jointoyeur de l’enseigne). En rejoignant le réseau, Michael Bissiana, a quant à lui opté pour travailler pour des constructeurs de maisons individuelles, des promoteurs, des plaquistes et des particuliers. Un choix bien ciblé qui est tout sauf un hasard, car tous ses clients sont à la recherche de jointeurs de plaques de plâtre. Des besoins auxquels Michael Bissiana répond parfaitement dans le département d’Indre-et-Loire et plus particulièrement dans la ville de Tours.

Mots clés :
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top