Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Artech Joint : Michaël Bissiana, futur concessionnaire à Tours, suit sa formation initiale

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Premier réseau national spécialisé dans la réalisation de joints de plaques de plâtre, l’enseigne Artech Joint a récemment signé un nouveau concessionnaire, Michaël Bissiana, dont le lancement de l’activité est prévu pour début juillet. En attendant cette période, ce dernier suit actuellement une formation sur le métier de jointeur.

Artech Bissiana, artech jointLa formation de Michaël Bissiana débute par trois jours dans les locaux de l’enseigne Artech Joint afin de se familiariser avec l’aspect administratif de cette activité. Par la suite, ce dernier démarrera sa prospection en amont, pour anticiper le démarrage de son d'activité. Au mois de juin, Michaël viendra pendant un mois pour sa formation sur terrain. A la suite, il passera encore deux jours au siège de l’enseigne, afin de compléter l’administratif. Toute ce dispositif a pour but de transmettre tout le savoir-faire de l’enseigne à Michaël et permettre ainsi à ce dernier de disposer de toutes les cartes en mains au lancement de son activité de jointeur de plaques de plâtre à la machine, dans le département du 37, à Tours, prévu pour début juillet. Le réseau sera également présent à ses côtés après le lancement de son activité, et l’accompagnera dans la ville de Tours, lors de ses premiers rendez-vous, avec de futurs clients.

Désireux de consolider son statut de premier réseau national spécialisé dans la réalisation de joints de plaques de plâtre, le réseau Artech Joint continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’un sens de l’organisation, de la gestion, d’un goût prononcé pour le travail manuel ainsi que pour les relations humaines, pour intégrer son concept et poursuivre sur sa belle lancée.

 


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !