Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Construction de maisons individuelles : ISATIS Capital, nouvel actionnaire d’Ami Bois

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

ISATIS Capital vient d’entrer dans le capital d’Ami Bois, à hauteur de 3,5 millions d’euros. L’arrivée de ce nouvel actionnaire marque un grand pas en avant pour le spécialiste de la construction de maisons individuelles.

maison en ossature bois ami boisC’est un nouveau coup d’accélérateur dans le développement du réseau Ami Bois ! L’enseigne spécialisée dans la construction de maisons individuelles en bois ou en mixte, qui connaît une croissance rapide depuis son lancement, a choisi de laisser entrer ISATIS Capital à son actionnariat. C’est à hauteur de 3.5 millions d’euros que le groupe entre au capital d’Ami Bois.

« Nous avions besoin d’un partenaire de confiance, capable de nous aiguiller dans les nouveaux chantiers qui marquent une étape clef dans notre développement, notamment les projets de croissance externe, mais aussi notre maillage territorial et l’élargissement de notre offre produit », explique Frédéric Carteret, président-fondateur du groupe Ami Bois. Laurent Baudino, directeur associé chez ISATIS Capital, avoue de son côté, avoir été séduit par le positionnement de l’enseigne « sur un marché de niche présentant de réels facteurs différenciants » et par la qualité et le professionnalisme des équipes en place. « Le groupe Ami Bois a entamé ces dernières années un virage stratégique avec l’ouverture d’un réseau de franchises que nous souhaitons développer et l’internalisation de sa production l’an passé », précise le nouvel actionnaire.

Fondéé en 2005, l’enseigne Ami Bois est aujourd’hui l’un des incontournables du marché de la construction de maisons en bois, maçonnées ou mixtes. Trois axes de développement sont aujourd’hui privilégiés par le groupe : l’expansion d’Ami Bois dans l’ensemble de la France, le développement de la totalité des marques du groupe, l’augmentation des travaux de Recherche & Développement.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !