logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Un nouveau centre AQUAVELO Cabine ouvre à Lyon

AQUAVELO inaugure un nouveau centre d’aquabiking en cabine à Lyon. Jouissant d’un emplacement idéal au cœur de Lyon, à la limite des 7e et 3e arrondissements, ce nouvel établissement dédié au bien-être a été ouvert par une jeune femme d’une trentaine d’années qui s’est laissé séduire par les atouts du concept AQUAVELO.

Franchise AQUAVELO aquabiking LyonLe concept AQUAVELO présente effectivement de nombreux avantages. Pour les pratiquants, d’une part, il permet de stimuler et tonifier son corps de manière douce avec des résultats flagrants. La pratique du vélo dans l’eau est en effet considérée comme une activité progressive ne générant aucun traumatisme pour les articulations. Elle est particulièrement efficace dans un objectif de perte de poids, de réduction de la cellulite ou encore de tonification musculaire. L’aquabiking en cabine permet en outre de profiter de l’effet massant des hydrojets qui, associés aux mouvements réalisés dans l’eau, favorise la circulation sanguine pour un effet amincissant encore plus probant. La cabine offre également une plus grande intimité que la pratique en piscine et permet une pratique sans coach sportif.

Mais le concept AQUAVELO présente également de nombreux atouts pour les entrepreneurs comme cette nouvelle gérante du centre AQUAVELO de Lyon. Développé en licence de marque par le groupe Alésia Minceur, il permet de se lancer sur un marché en plein essor en bénéficiant du savoir-faire et de l’accompagnement du groupe avec seulement 10.000€ d’apport personnel. Il est possible d’ouvrir un centre AQUAVELO dans un local d’une surface de 50m2 seulement et pouvant aller jusqu’à 250m2. Le réseau permet aussi bien d’ouvrir un centre d’aquabiking en piscine qu’en cabine et le licencié peut également diversifier son activité en acquérant une ou plusieurs autres licences Alésia Minceur qui offrent toutes de belles perspectives de rentabilité. Pour en savoir plus, consultez la fiche concept AQUAVELO.

Après cette ouverture lyonnaise, le réseau devrait inaugurer un nouveau centre d’aquabiking à Evreux.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top