logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Pourquoi devenir concessionnaire Artech Joint ?

Publié le

Spécialisée dans la réalisation de joints pour plaques de plâtre, l’enseigne Artech Joint cherche actuellement des porteurs de projet pour étendre son réseau et soutenir son développement. Un marché à fort potentiel de développement, une activité innovante, performante et rentable, une formation complète : découvrez les bonnes raisons de devenir concessionnaire Artech Joint.

Un marché à fort potentiel de développement

Pourquoi devenir franchisé Artech JointLa réalisation des joints pour plaques de plâtre représente un marché considérable aujourd’hui en France :

  • En autoconstruction, c’est le poste que les particuliers sont généralement incapables de réaliser dans les règles de l’art et pour lesquels ils cherchent des prestataires ;
  • Quand les travaux sont effectués par des entreprises (construction et rénovation), c’est une tâche qui est de plus en plus externalisée.

C’est pour répondre à ce double besoin que l’enseigne Artech Joint s’est spécialisée exclusivement dans la réalisation de ces joints.

Une activité innovante et rentable

Mais pour que l’activité soit rentable, encore faut-il mettre en place un process de réalisation performant et rapide. C’est ici qu’interviennent les machines automatiques exploitées par l’enseigne. Egalement importatrices de machines professionnelles dédiées à la mise en œuvre des joints pour plaques de plâtre, Artech Joint permet à ses concessionnaires :

  • De se fournir les machines au meilleur prix ;
  • D’atteindre un rendement de travail inégalé ;
  • D’être extrêmement compétitives et ainsi de gagner rapidement des parts de marché.
  • Et ce, sans avoir besoin de local et avec un investissement initial extrêmement maîtrisé.

Qualité de pose irréprochable, rapidité d’exécution, satisfaction client, rentabilité pour le concessionnaire : voilà les atouts de l’enseigne Artech Joint sur un marché à fort potentiel de développement.

Une formation complète

Enfin, l’enseigne Artech Joint assure une formation de ses concessionnaires de 5 semaines puis un accompagnement au lancement de l’activité, en plus du suivi régulier et de l’animation du réseau.

Vous souhaitez vous lancer dans la réalisation, en sous-traitance, de joints pour plaques de plâtre ? Contactez l’enseigne pour devenir concessionnaire Artech Joint.

 

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top