logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-carticon-action-close
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Vente d’or dentaire : Au + se développe dans toute la France

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Spécialisé dans la valorisation des déchets dentaires et le rachat des dents en or au meilleur prix, le réseau Au + recrute de nouveaux licenciés sur l’ensemble du territoire.

spectrometre, utilisé par Au + pour déterminer la valeur des dents en or rachetéesLeader sur le marché du recyclage d’or dentaire, le réseau Au + propose aux dentistes et prothésistes dentaires de leur racheter les déchets dentaires afin de tirer le meilleur parti de ces métaux précieux. Grâce à l’utilisation d’un spectromètre de masse à fluorescence, qui permet d’estimer précisément les matières, les membres du réseau Au+ offre une analyse immédiate, directement dans le cabinet des professionnels dentaires.

Tous les déchets dentaires peuvent ainsi faire l’objet de cette analyse, afin de déterminer leur teneur en or, platine, palladium ou argent et leur valeur d’achat.

Face au succès rencontré depuis 2013, l’enseigne a fait le choix de s’ouvrir aux entrepreneurs indépendants en 2016. Au+ regroupe actuellement six implantations et compte bien poursuivre ce développement en recrutant de nouveaux créateurs d’entreprise dans l’ensemble de la France, mais également en Suisse et en Espagne, où le réseau est déjà présent.

Si l’idée de vous lancer sur le marché porteur du rachat d’or dentaire et la valorisation de ces déchets contenant des métaux précieux vous attire, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau Au+ pour connaître toutes les conditions requises pour créer une entreprise à ses côtés.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

DERNIERES NEWS DU RESEAU AUPLUS

Créer une surveillance par email
découvrez
le concept
de cette enseigne
en détail

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Scroll to top