Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Homkia dresse un bilan positif du salon Franchise Expo Paris 2018

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Le spécialiste du confort de la maison Homkia a participé au salon Franchise Expo Paris 2018. Cet évènement était l’occasion pour l’enseigne de rencontrer des entrepreneurs désireux de se lancer avec un réseau qui marche.

Logo HomkiaDe beaux chiffres en 2017

Le salon Franchise Expo Paris était le moment idéal pour Homkia de dresser le bilan de son année 2017. Et les chiffres sont bons ! En un an, le chiffre d’affaires a progressé de 53% en atteignant les 13 millions d’euros. Il devrait encore doubler d’ici fin 2019. Le nombre de concessions va également continuer à évoluer : trois nouvelles ouvertures sont prévues en 2018 (à Toulon, Strasbourg et Quimper) ainsi que la création d’une deuxième agence pilote en Vendée. Nikolas Seferiadis, Président d’Homkia, commente ces chiffres : « cette réussite valide notre business model et nous conforte dans nos valeurs d’être un réseau libre, solide et indépendant. En permettant à chaque propriétaire l’accès à des produits haut de gammes au meilleur ratio "taux d’équipement/prix", nous prenons le leadership dans nos zones d’implantation ».

Une enseigne novatrice

Créé en 2014, Homkia sait utiliser les nouvelles technologies. L’enseigne a instauré avant ses concurrents la visite virtuelle d’un showroom par casque VR et va bientôt lancé une application de réalité augmentée. Cette dernière permettra aux clients de mieux visualiser les produits du catalogue. Par ailleurs, c’est au salon Franchise Expo Paris 2018 que les équipes Homkia ont lancé leur nouvelle offre dédiée aux professionnels du secteur du bâtiment. Elle contient des prix attractifs, l’accompagnement d’une équipe technique et commerciale mais aussi une communication plus forte.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !