logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeIcon/playICON/24/pinicon-my-accounticon-metas-turnovericon-metas-ticketicon-metas-moneyicon-metas-investmenticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-contributions-trainingicon-contributions-funding-assistanceicon-contributions-franchiseicon-checkicon-carticon-arrow-right-thinicon-arrow-linkicon-alerticon-action-close

Fitness Park : "On a réussi à faire non seulement une salle de sport, mais aussi une salle où les adhérents partagent, et échangent entre eux"

Publié le

Georgia Cadudal, Directrice Générale de FITNESS PARK, est passé au micro de Toute la Franchise, à l'occasion du salon Franchise Expo Paris 2018, pour une interview au cours de laquelle elle est revenu sur le concept de l'enseigne, le fait marquant de l'année dernière, ainsi que les atouts dont disposent la marque.

Toute la Franchise : Présenter-nous votre concept en une phrase

Georgia Caducal : Fitness Park, ce sont des clubs de sport avec du cardio, de la musculation, des espaces pour faire des cours vidéos, mais également pour s'entraîner au Cross Training, et au Fight Park. C'est un concept qui existe depuis 2009, et qui est un peu différent des autres concepts, puisqu'il propose des zones avec des activités de haute intensité, pour vivre des expériences Fitness.

TLF : Qu'avez-vous réalisé cette année dont vous êtes le plus fier ?

G.C : Alors cette année a été un vrai tournant pour Fitness Park dans la mesure où on a trouvé la vraie identité du réseau. Aujourd'hui, on se rend compte que 50% de notre clientèle sont des millénials. On a donc créé un design qui s'adresse à cette cible, et c'est pour ça qu'on est devenu une marque adorée de nos adhérents, puisqu'on a fait des sondages qui révèlent que Fitness Park est une "love marque". C'est un club assez identitaire où on y trouve du lifestyle, des lieux de rencontres, et grâce à l'application "My Fitness Park" les adhérents peuvent se connecter les uns aux autres. On a réussi à faire non seulement une salle de sport, mais aussi une salle où les adhérents partagent, et échangent entre eux.

TLF : Pourquoi rejoindre votre réseau ?

G.C : Rejoindre le réseau Fitness Park, c'est intéressant pour tout investisseur vu que c'est un club de sport qui sollicite très peu de charges. Le réseau séduit de nombreux adhérents, dispose de haute technologie avec des appareils technogym, une vraie théatralisation des clubs. C'est ce qui fait la différence sur le marché. On est une marque qui tend à s'installer sur le long terme grâce à l'ouverture d'un cinquantaine de clubs Fitness Park par an, et que le maillage aussi bien national et international commence à être important.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 3,0/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top