Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Témoignage : « J'ai retenu Wefit pour sa maîtrise et qualité du travail »

Publiée le , Franchise fitness
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Chantal Primon a ouvert son club de sport et de fitness avec Wefit à Serres Castet, dans les Pyrénées Atlantiques. Pour Toute la Franchise, la nouvelle gérante revient sur les raisons qui l’ont amenée, après 17 ans passés à la tête d’un magasin de bricolage avec son mari, à se lancer dans une nouvelle aventure entrepreneuriale avec Wefit.

chantal primon et ambre coubris, wefit à serres castetToute la Franchise : Pouvez-vous nous présenter votre parcours avant d’ouvrir votre club Wefit ?

Chantal Primon : J'ai commencé apprentie coiffeuse. Après ces deux superbes années et pour des raisons personnelles je suis partie dans la grande distribution, dix ans Intermarché (Lavaur) et deux ans Vetimarché (Lavaur)... Dans ce même groupe, et avec mon mari, nous avons créé notre projet un Bricomarché (Cahors) géré pendant plus de dix-sept ans. Aujourd'hui j'ai ouvert ma salle de fitness Wefit Club à Serres-Castet.

TLF : Pourquoi avoir choisi Wefit ?

C.P. : C'est une franchise qui me correspond ... Je voulais retrouver une indépendance au sein d'un groupe. J'ai retenu Wefit pour sa maîtrise et la qualité du travail sans oublier tous les intervenants que j'ai rencontré et qui m'ont écoutée et surtout m'ont donné envie d'intégrer leur passion.

TLF : Que vous a apporté Wefit avant l'ouverture de votre club ?

C.P. : La franchise Wefit a été d'un grand soutien autant pour les démarches administratives que pour toute la gestion technique et m'a soutenue dans les décisions à prendre. Cet accompagnement a été le support essentiel et indispensable pour la réalisation de mon projet.

TLF : Quels conseils, donneriez-vous aux candidats intéressés par le concept Wefit ?

C.P. : Je n'ai pas vraiment de conseil à donner aux futurs collègues ; juste leur témoigner mon expérience. J'ai choisi cette franchise pour son tout et je lui fais confiance. Aujourd'hui je ne regrette pas mon choix !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !