Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Vapote-Moi Kremlin-Bicêtre : un 4e point de vente pour le licencié

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn

Le réseau de cigarettes électroniques Vapote-Moi vient d’ouvrir un nouveau point de vente dans le centre commercial Okabé du Kremlin Bicêtre.

boutique vapote-moiUne 4e boutique Vapote-Moi pour le 1er licencié du réseau

A la tête de cette nouvelle unité francilienne du réseau, un licencié qui n’en est pas à son coup d’essai ! Bernard Lacou, le premier licencié de l’enseigne, ouvre en effet, avec cette nouvelle boutique, son 4e point de vente de l’enseigne. Le dirigeant de ce Vapote-Moi d’Auchan Okabe Kremin-Bicêtre avait lancé son premier magasin en 2015 à La Ville du Bois, dans l’Essonne, à Maurepas, dans les Yvelines et enfin à Athis-Mons, dans l’Essonne également. Il explique qu’il a trouvé chez Vapote-Moi, « une reconversion qui [lui] convient tout à fait […] avec une importante satisfaction au niveau des vendeurs et des clients » (cf le témoignage vidéo de Bernard Lacour, licencié Vapote-Moi en Ile de France).

Depuis le 2 mars dernier, les consommateurs de la galerie marchande d’Auchan Okabe peuvent dont découvrir, dans cette boutique de 40m² tous les produits proposés par la marque. Le réseau précise qu’il « invite tous les vapoteurs à déguster des saveurs 100% françaises autour de son nouveau bar à saveurs ». Pour profiter de cette découverte, rendez-vous dans le nouveau point de vente Vapote-Moi du Kremlin-Bicêtre.

Franchsie Expo : ouvrir une boutique de cigarettes électroniques
avec Vapote-Moi

Le réseau Vapote-Moi, qui a vu le jour fin 2013 et se développe sous forme de licence de marque depuis 2015, se positionne comme l’une des marques montantes de la cigarette électronique en France. Désireux de poursuivre le maillage du territoire amorcé il y a trois ans, l’enseigne se prépare à participer pour la seconde année consécutive, au salon de la franchise de Paris. Du 25 au 28 mars, les créateurs d’entreprise souhaitant se lancer sur le marché de l’e-cigarette pourront donc rencontrer l’équipe en charge du développement de Vapote-Moi à Franchise Expo Paris, Porte de Versailles, sur le stand V55.

D’ici là, les porteurs de projet peuvent également se rendre sur la fiche personnalisée du réseau et découvrir en détail toutes les conditions requises pour ouvrir une boutique de cigarettes électroniques avec l’enseigne.

Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google plus Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !