Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Signarama France confirme sa croissance

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Signarama, spécialiste de la communication visuelle sur mesure pour les entreprises, a enregistré de belles performances en 2017 et présage de bons résultats pour 2018. Entre ouvertures et hausse du chiffre d’affaires, la marque est sur la bonne voie !

Magasin SignaramaUne année 2017 sous le signe de la performance

2017 a été une très bonne année pour Signarama. En effet, l’enseigne spécialiste de la signalétique et de la communication visuelle pour les professionnels a enregistré une hausse de son chiffre d’affaires de 24%. Il a atteint 10 millions d’euros l’année passée, une véritable performance pour la marque. N’est surement pas étranger à cela le nombre d’ouvertures réalisées sur l’année. Le réseau a ouvert huit nouveaux points de vente en 2017 partout en France : Bordeaux (33), Grenoble (38), Arcachon (33), Toulouse (31), Saint Leu la Forêt (95), La Rochelle (17), Angers (49) et Lyon (69). Le nombre d’implantations s’élève désormais à 41 sur le territoire.

De beaux projets pour 2018

Suite à ces belles performances, l’enseigne Signarama prévoit de continuer sa croissance en 2018. Le réseau espère déjà ouvrir 10 magasins supplémentaires sur des secteurs précis dans le nord et le sud de la France : Lille (59), Amiens (80), Brest (29), Tours (37), Mulhouse (68), Biarritz (64), Perpignan (66), Marseille (13), Nice (06), Avignon (84) ou en Martinique. S’ajoute à cette volonté d’ancrer la présence de l’enseigne dans tout l’hexagone l’ambition d’atteindre les 12 millions d’euros de chiffre d’affaires. En 2018, le réseau souhaite renforcer sa proximité avec les clients et continuer à promouvoir ses valeurs : l’engagement, l’entraide et l’innovation. C’est sur cela que s’appuiera Signarama pour optimiser sa croissance.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !