Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

L’Appart Fitness inaugure son 50e club de fitness à Caluire

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau de club de remise en forme premium, chic et cosy, l’enseigne L’Appart Fitness continue de renforcer son maillage sur le territoire national comme l’atteste l’ouverture de son nouveau club de fitness dans la commune de Caluire-et-Cuire, située dans la métropole de Lyon en région Auvergne-Rhône-Alpes.

L'appart Fitness CaluireOfficialisé il y a peu, la reprise du club de Caluire sous enseigne L’Appart Fitness en tant que filiale, offre désormais au réseau l’opportunité de proposer au nord de l’agglomération lyonnaise, une nouvelle vitrine de son savoir-faire en matière de fitness chic et cosy. Disposant d’une superficie d’environ 1 200m2, ce nouveau club propose aux adhérents une salle de cours collectif, une salle de RPM, un espace de small group training dédié notamment au CrossFit, un espace de musculation guidée et de musculation libre et une zone dédiée au cardio training.

En plus de sa large palette de cours collectifs, (Bodypump, RPM, circuit-training, Pilates et Trampo’Fit), l’équipe de L’Appart Fitness Caluire proposera aux adhérents des sorties outdoor de running ou de vélo du côté de la Dombes ou du Mont Verdun. Pour une expérience encore plus riche, les différents clubs de l’enseigne proposent aussi depuis cette année, des cours Test-it d’un quart d’heure avant certains cours phares pour permettre aux débutants de tester et apprivoiser en groupe très restreint les différentes disciplines.

Un complément appréciable à L’Appart Starter permettant aux nouveaux adhérents lors d’un premier rendez-vous de découvrir les machines, les cours et valider un programme de fitness adapté en fonction de leurs objectifs individuels. Le but étant d’accompagner chaque adhérent en mettant notamment en place des services complémentaires d’aide à la motivation, comme la série de programmes sportifs entièrement réalisés par les coachs L’Appart.

Acteur incontournable dans ce secteur d’activité, le réseau L’Appart Fitness jouit d’une grande notoriété dans l’hexagone grâce notamment à la qualité de ses prestations, qui s’est traduite pour la 4e année consécutive, par le titre de Meilleurs franchisés et partenaires de France décerné par l’IREF (Fédération des réseaux européens de partenariat de la franchise) remporté par un franchisé du réseau. De plus, Mathieu Eylert, franchisé de deux clubs à Lyon Gambetta et Lyon Jean Jaurès, a obtenu le titre le plus prestigieux en remportant le trophée d’or. Un titre qui recompense la performance économique, la participation à la vie du réseau, l’attitude à l’égard des consommateurs, le dynamisme et l’expansion de ce franchisé L’Appart Fitness.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !