Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Le Groupe Ami Bois remporte l’or aux Challenges de l’Habitat Innovant

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

A la suite de la construction d’une maison mixte bois-béton, le Groupe Ami Bois a remporté la médaille d’or aux Challenges de l’Habitat Innovant. Ce prix marque également le lancement de la marque Bois & Béton, spécialiste de la maison mixte. Retour sur ce projet.

Un concept moderne

C’est à Paulhac, en Haute-Garonne, que le groupe Ami Bois a lancé sa première construction mixte bois-béton en partenariat avec la société SIBA, constructeur de maisons individuelles maçonnées. C’est une approche contemporaine de la maison neuve que propose ici l’enseigne avec la maison mixte et c’est cela qu’a récompensé le jury de professionnels présent lors des Challenges. La construction d’Ami Bois et SIBA est à la fois esthétique, performante et respectueuse de l’environnement. Le Président du groupe Ami Bois explique : « En tant que constructeurs de maisons individuelles, il ne s’agit plus seulement de respecter un cadre réglementaire pour tendre vers la maison à énergie positive. Les défis à relever par notre profession sont multiples : à toutes les étapes du projet nous devons proposer des solutions qui préservent notre planète et s’adaptent aux nouveaux modes de vie et de consommation. Pour répondre notamment à des critères de rapidité, de service et de performance. Cela passe par l’intégration de solutions numériques innovantes qui ne doivent pas pour autant nous amener à négliger les critères de performance économique ! »

Bois & Béton : une marque représentative du groupe

En 2018, le Groupe Ami Bois place au centre de ses préoccupations les questions de performance et de sauvegarde de l’environnement. L’innovation est donc au cœur du lancement de la marque Bois & Béton et c’est pourquoi elle a obtenu la médaille d’or aux Challenges de l’Habitat Innovant dans la catégorie « Ma Première Maison ». Aujourd’hui la nouvelle enseigne du groupe, Bois & Béton, recherche des commerciaux pour les secteurs Occitanie et Nouvelle-Aquitaine, c’est le moment de postuler !

Le Groupe Ami Bois se lance de nouveaux défis pour 2018 et ce dès le début de l’année avec le lancement de leur enseigne Bois & Béton. Rejoignez-les !


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !