logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

La Compagnie des Déboucheurs recrute de nouveaux entrepreneurs sur Toute la Franchise

Publié le

Lancée en 2016, l’enseigne spécialisée dans l’entretien et le curage de canalisations bouchées s’est ouverte à la concession l’an dernier. La Compagnie des Déboucheurs recrute désormais de nouveaux créateurs d’entreprise sur Toute la Franchise.

curage de canalisations avec la compagnie des déboucheursDéboucher les canalisations : des experts à la pointe

Après deux ans d’exploitation de leur concept de curage des canalisations bouchées chez les particuliers, Benoît Magand et Grégory Bonhomme, les fondateurs de La Compagnie des Déboucheurs, sont parfaitement conscients du potentiel de leur enseigne. Le chiffre d’affaires enregsistré par leur entreprise dès son lancement ainsi que le rapprochement de divers partenaires nationaux, comme des assureurs qui ont choisi de faire confiance aux deux jeunes associés baldomériens, les a rapidement convaincus de se lancer à plus grande échelle.

Depuis quelques mois, La Compagnie des Déboucheurs se développe donc sous forme de concession. Afin de bénéficier d’une large visibilité dans le cadre de son expansion nationale, l’enseigne a choisi de rejoindre le portail Toute la Franchise, leader dans la mise en relation entre porteurs de projet à la recherche de concepts innovants et réseaux souhaitant se développer. Les candidats à la création d’entreprise peuvent ainsi découvrir en détail le concept La Compagnie des Déboucheurs, ses atouts et les conditions financières pour l’intégrer.

Se lancer sur un secteur porteur avec La Compagnie des Déboucheurs

Les futurs entrepreneurs apprennent ainsi que 10.000€ d’apport personnel, pour un investissement global de 40.000€, suffisent pour se lancer dans le débouchages des canalisations avec La Compagnie des Déboucheurs. Créer son entreprise d’assainissement et de curage avec l’enseigne requiert une bonne écoute et un réel intérêt pour le travail manuel. Le réseau assure une formation de dix jours à ses nouveaux concessionnaires et leur garantit une assistance complète au moment du démarrage de leur activité.

Pour en savoir plus sur les opportunités de création d’entreprise offertes par La Compagnie des Déboucheurs, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne !

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,8/5 - 2 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top