logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Un concessionnaire Artech Joint s’implante dans le Nord

Artech Joint, l’enseigne spécialisée dans la réalisation de plaques de plâtre pour tous types de chantier, propose désormais ses prestations dans le département du Nord avec l’installation d’un nouveau concessionnaire, Nicolas Laloyer, qui démarre tout juste son activité avec déjà des chantiers programmés pour la fin du mois.

Franchise Artech Joint Nicolas LaloyerIssu de l’univers automobile, Nicolas Laloyer gérait précédemment un centre d’une grande enseigne de pneumatique et entretien automobile. En se lançant dans cette nouvelle aventure entrepreneuriale, il opère une reconversion professionnelle et un changement de vie. C’est désormais dans le secteur du bâtiment qu’il va faire évoluer son entreprise.

En devenant concessionnaire Artech Joint, l’entrepreneur met toutes les chances de son côté pour réussir sa reconversion professionnelle. Il a pu profiter du soutien de son réseau pour mener à bien sa création d’entreprise et, grâce à la formation Artech Joint dispensée à chaque nouveau concessionnaire, acquérir les fondamentaux de son nouveau métier (cf. Artech Joint s’implique dans la formation de ses franchisés).

Outre ce précieux accompagnement qui lui permet de lancer sereinement son activité, Nicolas Laloyer profite aussi, et surtout, de la méthode Artech Joint et de ses outils qui permettent une réalisation de chantier rapide et qualitative et représentent un puissant argument commercial. L’entrepreneur profite également de la notoriété grandissante de son enseigne et des différents partenariats conclus avec des clients d’envergure nationale. Ainsi, alors qu’il débute tout juste son activité, il a déjà des rendez-vous de fixés avec plusieurs constructeurs parmi lesquels deux concessionnaires du réseau Natilia avec lequel Artech Joint a conclu un partenariat il y a plus d’un an.

Nicolas Laloyer peut ainsi démarrer rapidement son activité. Basé dans le département du Nord, il intervient sur un secteur couvrant les agglomérations de Lille et Valenciennes et permet au réseau Artech Joint de s’implanter pour la première fois dans les Hauts-de-France. Ouvert aux entrepreneurs indépendants depuis 2014, le réseau de jointeurs plaquistes professionnels étend progressivement sur l’ensemble du territoire son concept de pose automatique de joints sur plaques de plâtre.

Découvrez comment devenir concessionnaire Artech Joint.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top