logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Adenior : ouverture de deux nouvelles agences à Vernon et à Evreux

Publié le

Réseau de franchise spécialisé dans les services à la personne, l’enseigne Adenior poursuit son développement dans l’hexagone avec l’ouverture de deux nouvelles agences implantées respectivement dans la commune de Vernon et d’Evreux, situées tous deux dans le département de l'Eure en région Normandie.

Adenior-logoSuite à un évènement familial et personnel lié à la dépendance et à la maladie d'Alzheimer, Isabelle DARRAS a pris conscience de l'importance des relations humaines et la qualité des intervenants à domicile. C’est ainsi, que cette dernière a décidé de se lancer dans ce secteur d’activité en rejoignant le réseau Adenior, l’un des acteurs incontournables dans le domaine des services à la personne à la France. Après sa formation initiale de 4 semaines, Isabelle a inauguré fin octobre son agence dans la commune de Vernon. Cette nouvelle agence vient confirmer une nouvelle fois, la solidité du concept exploité par le réseau ainsi que sa politique de proximité.

Fin octobre est aussi la période où Charlie Poupa et Hugo Parent ont ouvert les portes de leur agence Adenior à Evreux, quelques mois après leur rencontre avec les responsables du réseau au Salon des services à la personne de Paris 2016. Un choix dont Charlie Poupa, semble très ravi comme il explique : « J’ai choisi le secteur de l’aide à la personne afin de donner un sens à mon projet de vie et professionnel. Après 10 années d’expérience dans le milieu commercial/vente, il était primordial pour moi d’exercer une nouvelle activité dans laquelle j’aurais la possibilité de m’épanouir. Le secteur de l’aide à la personne ne m’était pas inconnu, puisque j’ai moi-même travaillé en qualité de moniteur après un poste de 6 mois en tant que surveillant de nuit auprès d’un public en situation de handicap mental ; de plus, ma compagne et mère de mes deux enfants travaille dans ce secteur depuis une dizaine d’années également. Son savoir-faire et son expérience ont été un atout majeur dans l’élaboration de ce projet ; cela nous a permis d’identifier les difficultés que peuvent rencontrer quotidiennement les intervenant(e)s en exerçant leurs missions, et y faire face en mettant en place différents dispositifs de prévention des risques. J’ai fait part de mon projet entrepreneurial à mon ami d’enfance tout juste de retour d’expatriation et c’est tout naturellement que nous avons décidé de créer une structure en association. »

Fort désormais de 15 agences implantées sur le territoire national, le réseau Adenior, qui continue de consolider son maillage territorial (en accord avec les valeurs du réseau : l’humain au cœur du projet), recrute actuellement de nouveaux candidats à la franchise désireux de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale dans un marché en pleine expansion.

 ouverture 

corinn

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top