Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise cliquer sur l'élement pour deployer le moteur de recherche
Financer votre projet

trouver une franchise

Quel concept de franchise

programme coaching

> Gratuit
> 7 jours / 7 leçons
> Conseils d'experts
> Témoignages

languette

Voir-rédiger les commentaires Voir les news de ce réseau

Les associés du réseau Ambiance & Style réunis à Lisbonne pour la convention annuelle

Publiée le
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn

Réseau coopératif de commerce de détail en équipement de la maison, l’enseigne (du groupement EK France) Ambiance & Styles, a réuni, il y a quelques semaines, ses différents associés à Lisbonne pour une convention annuelle.

Ambiance & Style,Convention LisbonnePlacé sous le thème de « La Conquête du commerce de demain », cette convention a été l’occasion pour Franz‐Joseph Hasebrink, Président du Directoire Ekservicegroup, et Eric Holzinger, Directeur Général d’EK France, ainsi que leurs partenaires, de faire le bilan de l’année écoulée et de travailler sur les nombreux projets pour 2018. Cette convention annuelle, qui a été marquée par l’intervention d’Olivier Badot, grand spécialiste du retail, Professeur à l’ESCP et Président de la chaire du commerce, a été aussi l’occasion pour Eric Lemaitre de présenter son successeur Laurent Louis, au poste de Président du réseau Ambiance & Styles et associé du magasin de Limoges.

Fédératrice, la convention a permis aux différents associés de l’enseigne d’échanger, et de partager leurs différentes expériences au sein du réseau dans un cadre convivial, propice à la détente.

Développée au sein de la coopérative EK France dans une logique de commerce associé, l’enseigne Ambiance & Styles surfe, depuis le lancement du concept en 1995, sur une très belle dynamique. Proposant à ses clients trois catalogues par an, des centaines de références de grandes marques et des animations commerciales, le réseau a réussi en quelques années à s’imposer comme le leader français du marché des arts de la table et ustensiles de cuisine moyen haut de gamme avec près de 100 magasins.

Pour poursuivre sur cette belle lancée, l’enseigne recrute actuellement de nouveaux porteurs de projet déterminés, dotés de connaissances managériales, capables de gérer une entreprise sous tous ses aspects, et disposant également d’un apport personnel de 100.000€.


Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur LinkedIn
Créer une surveillance par email
Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

0 commentaire

  • Il n'y a encore aucun commentaire pour cette news. Soyez le premier à réagir !

laisser un commentaire

Le commentaire que vous déposerez ici sera du domaine public. Si vous êtes intéressé par l'enseigne, ne laissez pas vos coordonnées ici, mais cliquez sur « Demande de documentation » en haut ou bas de page. Merci.

250 caractères restants

Menu Créer son entreprise et devenir franchisé, Toute la franchise

Aucune
sélection

Newsletter Toute La Franchise

Recevez gratuitement le meilleur de l'actualité
de la franchise !