logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Les associés du réseau Ambiance & Style réunis à Lisbonne pour la convention annuelle

Publié le

Réseau coopératif de commerce de détail en équipement de la maison, l’enseigne (du groupement EK France) Ambiance & Styles, a réuni, il y a quelques semaines, ses différents associés à Lisbonne pour une convention annuelle.

Ambiance & Style,Convention LisbonnePlacé sous le thème de « La Conquête du commerce de demain », cette convention a été l’occasion pour Franz‐Joseph Hasebrink, Président du Directoire Ekservicegroup, et Eric Holzinger, Directeur Général d’EK France, ainsi que leurs partenaires, de faire le bilan de l’année écoulée et de travailler sur les nombreux projets pour 2018. Cette convention annuelle, qui a été marquée par l’intervention d’Olivier Badot, grand spécialiste du retail, Professeur à l’ESCP et Président de la chaire du commerce, a été aussi l’occasion pour Eric Lemaitre de présenter son successeur Laurent Louis, au poste de Président du réseau Ambiance & Styles et associé du magasin de Limoges.

Fédératrice, la convention a permis aux différents associés de l’enseigne d’échanger, et de partager leurs différentes expériences au sein du réseau dans un cadre convivial, propice à la détente.

Développée au sein de la coopérative EK France dans une logique de commerce associé, l’enseigne Ambiance & Styles surfe, depuis le lancement du concept en 1995, sur une très belle dynamique. Proposant à ses clients trois catalogues par an, des centaines de références de grandes marques et des animations commerciales, le réseau a réussi en quelques années à s’imposer comme le leader français du marché des arts de la table et ustensiles de cuisine moyen haut de gamme avec près de 100 magasins.

Pour poursuivre sur cette belle lancée, l’enseigne recrute actuellement de nouveaux porteurs de projet déterminés, dotés de connaissances managériales, capables de gérer une entreprise sous tous ses aspects, et disposant également d’un apport personnel de 100.000€.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par thématique

Intéressé par un secteur d’activité en particulier ? Consultez la liste des franchises par thématique.

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top