logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

Steak'n Shake : un nouveau restaurant prévu pour 2018 à Vannes

Publié le

Franchise de restaurant à thème spécialisé dans le steak-burger et les milk-shakes, l’enseigne Steak'n Shake (fondée il y a plus de 80 ans aux États-Unis) poursuit son développement dans l’hexagone et s’apprête à inaugurer prochainement en Bretagne, sa première implantation.

Steak'n ShakeCélèbre fast-food américain, créé en 1934 sur les bords de la mythique Route 66, le réseau Steak'n Shake, qui ne compte à ce jour qu'une quinzaine de restaurants dans l'hexagone, a désormais pour ambition de doubler son nombre d'implantations chaque année sur le territoire national. Une ambition qui se traduit notamment par l’ouverture de nouveaux restaurants dans l’hexagone. En effet, le réseau a annoncé récemment l’implantation prochaine d’un nouveau restaurant dans la commune de Vannes, située dans l’ouest de la France sur la côte sud de la région Bretagne. Une première pour l’enseigne dans ce secteur.

Disposant d’une superficie d’environ 340 m2, le prochain restaurant Steak'n Shake, qui sera implanté juste à côté du McDonald's dans la zone commerciale de Kerlann (à l'angle de l'avenue de La Marne et la rue Théophraste-Renaudot), proposera aux habitants de la commune de Vannes (et des alentours) des burgers de qualité (réalisés à partir de viande bovine française), des produits frais, des frites maison (accompagnés de sauces qui viennent de France et, pour certaines, réalisées directement sur place), ainsi que des burgers avec du guacamole, à consommer sur place ou à emporter dans une ambiance « Amérique des années 30 », avec de grandes photos en noir et blanc et des cuisines ouvertes. Un parcours drive a également été prévu pour les automobilistes.

Niveau dessert, l’enseigne se démarquera également de ses concurrents directs déjà implantés dans la ville (Burger King, Quick et McDonald's) par sa large gamme de milkshakes, 100 % à l'américaine. Primés par le fameux guide gastronomique américain, Zagat, les desserts proposés par la marque devraient aussi contribuer à séduire de nombreux consommateurs en quête d’une expérience unique, riche en saveur et en goût. Annoncée pour 2018, l'ouverture du restaurant Steak'n Shake devrait également contribuer à la création d’une trentaine d'emplois dans la ville de Vannes.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Note 4,2/5 - 3 avis

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top