logo-webcdlogo-mobilelogo-infoprologo-desktoplogo-desktop.originallogo-desktop.bakicon-theme-testicon-social-whatsappicon-social-twittericon-social-shareicon-social-linkedinicon-social-facebookicon-searchicon-search--activeicon-my-accounticon-homeicon-ctrl-chevron-righticon-ctrl-chevron-right-bakicon-ctrl-chevron-lefticon-ctrl-arrow-righticon-carticon-action-close

A Masevaux et Chalon-sur-Saône, Liberty GYM poursuit l’expansion de son réseau de clubs fitness

L’enseigne de fitness et remise en forme Liberty GYM gagne encore en proximité avec l’ouverture de plusieurs nouveaux clubs en préparation dont un club de fitness exclusivement féminin à Chalon-sur-Saône.

Liberty GYM 100% Femmes Chalon sur Saône

Le remarquable développement du réseau Liberty GYM

Depuis son ouverture aux entrepreneurs indépendants en 2013, le réseau fondé par Patrick Boillin ne cesse de s’étendre partout en France et même hors des frontières. Aujourd’hui, ce sont plus de 80 clubs Liberty Gym, ouverts ou sur le point de l’être, qui représentent l’enseigne en France. Parmi les ouvertures en cours, celles de Masevaux, dans le Haut-Rhin, et de Chalon-sur-Saône, en Saône et Loire, sont imminentes. Pour ces deux clubs, les pré-inscriptions sont déjà ouvertes.

Liberty Gym Masevaux : une nouvelle adresse fitness dans le Haut-Rhin

Le nouveau club Liberty Gym de Masevaux permet au réseau d’affiner son maillage dans le Haut-Rhin, un département dans lequel l’enseigne connait un fort développement. Déjà présent à Guebwiller, Morschwiller-le-Bas, Mulhouse (Habsheim et Kingersheim) et Wittelsheim, Liberty Gym prépare, outre cette ouverture de Masevaux, l’implantation de clubs de fitness à Colmar, Altkirch ou encore Saint-Louis.

Liberty GYM Chalon-sur-Saône : le sport 100% féminin

L’ouverture du club Liberty GYM de Chalon-sur-Saône est particulièrement marquante pour le réseau. D’une part parce qu’il s’agit d’une première implantation en Saône-et-Loire mais aussi, et surtout, parce qu’il s’agit du premier club Liberty GYM 100% Femmes. Fortement attendue, cette ouverture est imminente. Le club vient de recevoir ses machines ce lundi et finalise les ultimes préparatifs avant son ouverture officielle.

L’Outre-mer et le Portugal dans le viseur

Ces deux nouvelles implantations illustrent la belle dynamique de développement du réseau Liberty GYM. Développé en licence de marque, celui-ci attire toujours plus d’entrepreneurs souhaitant ouvrir une salle de sport. Avec de nombreux projets déjà bien avancés, le réseau devrait rapidement atteindre la barre des 100 clubs en activités. Liberty GYM prépare notamment des ouvertures outre-mer, en Guyane, Martinique, Guadeloupe et à Saint-Martin et devrait faire ses premiers pas à l’international avec une ouverture prévue à Porto.

Vous appréciez cet article? Notez-le.
Soyez le premier à noter

Trouver une franchise

Franchises par apport

Vous avez déjà une idée de budget ? Trouvez une franchise qui corresponde à l’apport que vous souhaitez investir.

Découvrez quelle franchise est faite pour vous !

Recherchez une franchise par thématique

Trouvez le secteur de vos rêves !

Vous souhaitez ouvrir une entreprise en franchise dans un secteur d’activité particulier ? Découvrez toutes les thématiques des franchises.

Voir toutes les thématiques
Scroll to top